begin process at 2012 05 28 16:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage VESA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage VESA

dimanche 9 mai 2004 à 18:49:00 | affichage VESA

ptitchep

Bonjour

Je développe un jeu en c++ et assembleur 16 bits et je voudrais utiliser le mode 800*600 grace aux fonctions VESA. Seulement j'ai d'abord essayé d'afficher un simple carré bleu sur fond rouge et de le déplacer. J'utilise les "chunks" à partir du 8 eme pour l'ecran virtuel et les 7 premiers pour l'affichage grace à la fonction 4F05 de l'interruption 10. tout marche très bien sauf que je n'ai qu'environ 10 images/sec. j'aimerais bien aller plus vite.
N'y a-til pas moyen d'acceder à la mémoire vidéo plus rapidement qu'en vérifiant à chaque fois si on dépasse pas et en appelant l'interruption si c'est le cas?

Merci
Chep

Cette discussion est classée dans : affichage, interruption, grace, vesa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

non affichage de fenetre [ par pidoumtimo ] Bonjour a tous.Voila mon probleme.l'action sur un boutton ouvre une dlgboxaffichant une courbe.Cette courbe est tracée grace aux valeure contenus dans affichage "d'etiquette" [ par ancat ] Bonsoir,j'aimerais savoir comment faire pour afficher "des etiquettes"(par exemple sous windows, lorsque l'on passe sur l'heure avec la souris, une "e interruption et VC++ [ par louatiamin ] mon programme necessites des interruption et je veut ke ca marche en32bits mais je sais ke win controle les interruptionya til un moyen de le faireexe Affichage des FPS dans un programme OpenGL [ par Seiken ] Y'a t-il un moyen (simple! pas 50 lignes en plus s'il vous plaiiit )d'afficher le nombre de FPS dans un programme fait avec OpenGL ?(et dites moi pas (SDL) Affichage d'une map = plantage [ par MRick571 ] Bonjour j'essai de coder un petit moteur 2d pour afficher une map RPG mon code est constituer comme cela :CObjet||----CTile||----CSpriteJ'initialise u Affichage d'une photo et arret d'affichage [ par rasta_raf ] Bonjour,Je programme avec la bibliothèque MFC de Visual C++ 6.0 et j'ai créé une application SDI qui affiche une FormView où il y a 2 boutons (Bouton timer et interruption sur 68k [ par Bandit_world2 ] Voilà. Je suis actuellement en stage et un de mes tuteurs m'a demandé de programmer un 68376. J'ai créé une fonction C qui doit se faire toutes les t Affichage exponentiel special langage C [ par dvador31 ] Salut,Je cherche à afficher un nombre exponentiel dans un prog C en mettant systématiquement 0 avant le point :ex : 0,123465E+01Est ce possible ? Avec P'tit probleme d'affichage.... [ par tottor ] Bonjour !Help me svp :j'ai un program qui tournait avec openGl et glut avec Devc++ sous Win98j'ai juste changé :GL_SIMPLE par GL_DOUBLE et :gl_flush() affichage arborescent [ par leprov ] salut a tous.je voudrais faire une fenetre divisée en 3 panels. premier pannel, structure arborescente, 2eme panel, affiche les données contenus dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales