begin process at 2012 02 13 07:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage d'un vecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un vecteur

lundi 12 décembre 2005 à 22:10:38 | Affichage d'un vecteur

Thanatoster

Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans une source que je dois faire pour l'école. J'utilise visual studio 6.0 et j'utilise le C
à la compilation il me donne l'erreur suivante
error C2100: illegal indirection

et lignes en causes sont :
    for(a=0;a<i; a++, pt++)
    {
        printf("%d \t",*pt);
    }

plus précisément celle du printf

Voila voila, j'espere que quelqu'un aura un peu pitié ed moi car je dois rendre ce dossier pour demain...
Merci à tous

lundi 12 décembre 2005 à 22:25:23 | Re : Affichage d'un vecteur

Thanatoster

Réponse acceptée !
NE PLUS REPONDRE J'AI TROUVE MERCI A CEUX QUI VOULAIS ESSAYER

Cette discussion est classée dans : affichage, utilise, vecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AFFICHAGE ecran virtuel [ par istdasklar ] Hello tous le monde! Je viens de passer a la programmation sous windows! Avant j etais sous DOS. Pour faire des graphiques j utilise GetDC. Je voudrai AFFICHAGE IMAGE????? [ par kenza_sana ] J'ai télécharger des codes sources pour l'affichage d'une image format BMP mais je trouve qu'il utilise tj des fichiers "PCX"??? Alors je ne voi pas p CheckMenuRadioItem [ par gabeuskadi ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et je voudrais savoir comment créer un menu où l'utilisateur peut cocher certaines options. Ce que je veux faire auss Affichage de l'ATR avec c++ builder 6 [ par Taquilla1 ] Bonjour comment récuperer l'ATR de ma carte et l'afficher ds un memo ou quelque chose comme ca. J'utilise le lecteur ACR38 de ACS et j'utilise la lib affichage de plusieur webcam [ par kain31 ] bonjour tout le monde,Je suis en trin de develloper une application qui doit permettre l'affichage de plusieur webcam.J'utilise des webcam similaires. STL : Vector, Deque ou Map ? [ par jul39dole ] Bonjour,Je ne sais pas trop quoi choisir comme conteneur... Voici mon problème : j'utilise un vector, chaque case du vector contient un set. Le problè affichage vecteur + accolades [ par strouffois ] Je cherche a afficher les 3 composantes d'un vecteur sous forme de grandes accolades. Comment est-ce possible?Merci d'avance. Affichage de caractere tres speciaux [ par Darats ] bonjours, j'utilise Visual C++ dans le cadre de mon ecole d'ingenieurj'ai besoin, dans une interface dos, d'afficher graphiquement un tableauj'arrive probleme Xalan/Xerces toujours NULL.... [ par fred353 ] Bonjour, J'utilise depuis peu de temps Xalan et Xercess. j'utilise Xalan 1.10 et Xerces 2.7. mais simplement, losrque j'essaie de faire un test simple format d'affichage d'un double [ par infodaoudi ] bonjour,je veux afficher des doubles de facon à ce qu'il contiennent un nombre fixe de chiffre apres la virguleexp 0.2222je programme en c++, existe i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales