begin process at 2012 05 28 16:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

affichage vecteur + accolades

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage vecteur + accolades

samedi 28 mars 2009 à 19:19:56 | affichage vecteur + accolades

strouffois

Je cherche a afficher les 3 composantes d'un vecteur sous forme de grandes accolades. Comment est-ce possible?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : affichage, vecteur, accolades

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un vecteur [ par Thanatoster ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème dans une source que je dois faire pour l'école. J'utilise visual studio 6.0 et j'utilise le Cà la compilation i Boutons Radios sous Visual C++6 [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit soucis avec les boutons Radios sous Visual C++6. Je ne sais pas comment initialiser l’affichage du bouton radio. En d’autres ter SDL : Affichage en multi thread ?! [ par ctx_man ] Bonjour tout le monde, SDL me pose un problème.Je voudrait faire du multi thread afin de séparer ma gestion clavier de mon affichage.voila un exemple pb d'actualisation d'affichage. [ par gege1024 ] j'ai un programme qui fais bcp de choses (lol)pour pimenter le tout j'ai fais un menu pour personnaliser l'interface (couleur du fond, couleur des con affichage d'un pixel [ par giom236 ] Bonjour, voilà une petite question toute con. J'aimerai dessiner sur une form, et j'ai besoin d'afficher un pixel en connaissant ses coordonnées. A ma Affichage des trames d'un fichier avi [ par martin7 ] Bonjour à tous,je veux faire une appli de traitement d'image avec visual+MFC pour des videos AVI.Je suis debutant en C++, je cherche donc des sources Affichage de texte avec SDL [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment je peut afficher du texte en n'utilisant que SDL. Est-on obligé de créer un fichier contenant la texture ou y a t- [MFC VisualC++] Affichage des parametres de l'item sélectionner dans un combox [ par GearBox Calculator ] Bonjour ,j'aimerai savoir comment faire pour afficher les parametre d'un item suite a sa sélection dans un combobox.pour faire simple,je sélectionne u Affichage d'une image [ par Kyz78 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide car g un projet à faire et je suis actuellement bloqué, c pour afficher une image à partir de photo prise d'u affichage graphique jeu des allumettes [ par Masshysteria63 ] Je suis en train de programmer le jeu des allumettes, identique à celui de fort boyard) et je ne vois pas comment faire pour la partie graphique du pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales