begin process at 2012 05 28 16:10:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage trop rapide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage trop rapide

vendredi 24 septembre 2004 à 16:21:34 | Affichage trop rapide

malik7934

Hello,

Je reviens à la charge avec une question que j'ai déjà posé mais pour laquelle j'ai pas eu de réponse qui me permette de progresser...

Mon prog fait une grosse quantité de calculs. J'ai une option "voir calcul" dans ma fenêtre. Si je clique ok, une listbox s'affiche (j'ai aussi essayé avec une editbox) pour voir les détails du calcul.

Le problème, c'est que chaque calcul est fait si vite (par rapport au temps d'affichage), que rien n'a le temps de s'afficher car le buffer que j'utilise pour stocker le text qui doit s'afficher est sans arrêt updaté: je fais un truc genre:

szRes = new char[1000];
sprintf(szRes, "blabla");
SendMessage(GetDlgItem(hWnd, IDC_LIST), LB_ADDSTRING, 0, (LPARAM)szRes);
delete[] szRes;

(j'ai pas trop bien compris comment allouer dynamiquement ici )

Résultats des courses: mon prog arrive à afficher qu'à la fin du traîtement!

C'est rageant car c'est pour une démo... et comme ça, c'est laid!

HHEELLPP!!
vendredi 24 septembre 2004 à 16:49:22 | Re : Affichage trop rapide

malik7934

J'ai trouvé une variante, mais j'ai pasl'impression que c'est très propre:
sprintf(szRes, "blabla");
SendMessage(GetDlgItem(hWndconf, IDC_EDIT1), LB_ADDSTRING, 0, (LPARAM)szRes);
UpdateWindow(hWndconf);

vendredi 24 septembre 2004 à 23:05:50 | Re : Affichage trop rapide

dletozeun

Si je comprends bien tu voudrais avoir le tps de voir tous tes calculs en tps reel ?
Ben je ne vois pas d'autres solutions que de ralentir le prg ou bien de n'affcher que certains calculs..

Cette discussion est classée dans : afficher, affichage, trop, calcul, szres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage dans MFC [ par guillotonl ] Je désire afficher des résultats dans une fenètre de calcul.Le problème, c'est que je ne connais pas le nombre de résultats a afficher avant de faire Affichage image sous MFC [ par iris00 ] je voudrai avoir des sources afin de pouvoir afficher une image (bmp) dans une application MFC. A partir d'un bouton quelconque (par exemple: Image), Affichage---pointeur [ par amin79 ] J'ai ce code et je n'arrive pas à afficher le contenu de a[10]. Comment faire.#include/*a[i] est un tableau dont tous ses éléments sont initialisés à Affichage d'icone [ par SMarmotte ] Bonjour à tous,j'aimerai afficher une icone 50x50 dans une fenêtre en utilisant GDI. Pour cela, je fait un LoadImage(...) et pour afficher mon icone j affichage trop rapide [ par malik7934 ] Hello,J'ai un prog qui affiche dans une editbox les calculs qu'il fait (verbose). J'emploie la méthode suivante: strcat((char*)verboseText,"TEXTE A A Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog implicit declaration of function `int getchar(...)' [ par cognac ] À chaque fois que j'utilise getch(); j'obtien le message suivant:getch();Voici mon programme (en fait mon exercice):#include //bibliotheque d'entree Affichage de fichiers dans une frame [ par Win32 ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher des fichiers dans une frame, c'est à dire comment afficher les icônes comme dans l'explorateur windows, Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ] Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u affichage de nombre avec DrawText [ par jouille ] Bonjour tout le monde !j'ai besoin de faire deux choses mais je n'y arrive pas :((tout d'abord j'aimerai pouvoir afficher des nombres a l'ecran, du ge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales