begin process at 2010 02 10 07:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Affichage des trames d'un fichier avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des trames d'un fichier avi

mercredi 28 décembre 2005 à 02:36:26 | Affichage des trames d'un fichier avi

martin7

Bonjour à tous,
je veux faire une appli de traitement d'image
avec visual+MFC pour des videos AVI.

Je suis debutant en C++, je cherche donc des sources ou des voies accessibles pour ouvrir une video AVI, extraire les trames et les afficher...

@+
lundi 27 mars 2006 à 09:26:52 | Re : Affichage des trames d'un fichier avi

kididouille

Egalement bien intéréssé par traitement d'image à partir de *.avi
Tenez moi informé
Ouvrir...
Remplir tableau de stream...
Merki!

Cette discussion est classée dans : fichier, affichage, avi, trames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box [ par brrouabdellah ] je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. lecture d'un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation par des boutons de dialogue box ou contrôleur MCI avec le langage c++ [ par brrouabdellah ] je trouve des difficultés à réaliser un programme en c++ qui peut lire un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation. Mr Vieuxlion a ré Lire un fichier avi (ou autre) avec SDL [ par koyott_sup ] Bonjour,J'aimerai savoir comment lire un fichier avi (divx) , ou un autre format video, avec la SDL pour afficher la séquence dans une SDL_SurfaceBut affichage d'un fichier txt dans une fenetre [ par cassiopee88 ] Alors voila mon probleme, j'ai une application MDI. Dans laquelle j'ai créé plusieurs fenetres et je voudrai afficher le contenu de differents fichier Problem d'affichage de fichier EMF [ par dhylde ] Bonjour,Pour une de mes appli je souhaite afficher a l'écran des fichiers EMF.Sur les images EMF que j'affiche les Blancs ce transforme en noir??? Que ostream... [ par imothepe_33 ] Slt les gars j un petit probleme av ec un fichier que j'ai créer.En fait, losrque je fais je fis une saisie des in formations se trouvant dans le f creation d'un fichier avi avec plusieur avi [ par gregbds ] bonjour je voudrais créer un fichier video avi à partir de plusieur morceaux de fichier avi mis bout à bout. Je recherche se petit programme pour l'in Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ] Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1 MCI pour lire un fichier avi [ par chamoine ] J'aimerai lire des fichiers avi dans mon prog. Pour cela je voulai utiliser le MCI mais je n'y arrive pas. Le but de mon code est de pouvoir lire un f pourquoi ca marche pas (lecture fichier mpg) [ par homerde ] coucoumoi je veux recupere les images d un fichier .mpg. j ai fais cette fonction et ca marche pas.  j ai message d erreur me parlant de la dll : avif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales