begin process at 2012 02 10 21:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage texte sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage texte sous windows

jeudi 29 avril 2004 à 17:08:12 | Affichage texte sous windows

macros

Bonjour a tous !!

Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon programmej'arrive az afficher sur une ligne mais j'arrive pas a remplir ma page)
Si quelqu'un a une idée sur comment faire .

Et est il posible d'amener de faire des printf sur une fenetre dos tout en ayant une fenetre windows ??

Merci d'avance

Macros
jeudi 29 avril 2004 à 17:51:09 | Re : Affichage texte sous windows

hilairenicolas

Tu peux te servir de DrawText pour écrire dans ta fenetre

et pour avoir une console dos, voir AllocConsole et WriteConsole
vendredi 30 avril 2004 à 09:48:22 | Re : Affichage texte sous windows

macros

Merci

Ca fesait des jours que je cherchais maintenant ca va mieux je vais enfin pouvoir dormir...

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cette discussion est classée dans : texte, windows, afficher, fenetre, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de texte sur une fenetre Direct3D. [ par Galmiza ] Salut,J'aimerai afficher sans me prendre la tete du texte sans police particuliere en 2D par dessus une fenetre Direct3D.Par exemple pour afficher le affichage de texte sans mfc [ par Spiffou ] bonsoir à tous...j'ai une petite question pour la communauté. j'ai un prog win32app en cpp developpé sur vc6 SANS MFC dans lequel je voudrais afficher affichage et rafraichissement de jpeg en VC++ [ par chewi_cbiste ] Bonjour, bonjour,Alors voila mon probleme, j'espere que vous pourrez me donner un ptit cou de pouce :Je voudrais afficher des jpeg dans une fenetre vi Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr afficher une fenetre windows en mode exclusive ? [ par Laurent0228 ] Salut a tous.J'utilise C++ BuilderX qui et tres bien, mais j'aimerais savoir comment afficher une fenetre windows en mode exclusive,attention pas en m Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... Afficher une bitmap ... - API Windows [ par banane_rose ] hBitmap = LoadImage(hInst, "Timer.bmp", IMAGE_BITMAP, 10, 10, LR_DEFAULTSIZE|LR_LOADFROMFILE); Message d'erreur : invalid conversion from `void*' to Texte avec Glut [ par elohuvi ] Salut Bon voila, je voudrais afficher  du texte dans une fenetre Opengl, le probleme c que j'utilise Glut.avec Glutbitmapcharacter je n'ai que quelque Afficheur LCD et le langage C [ par Linuss ] Bonjour à tous, j'ai un afficheur lcd 2*16, mais je ne sais pas comment faire pour y afficher un texte... j'ai bien de la doc des Affichage de texte avec SDL [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment je peut afficher du texte en n'utilisant que SDL. Est-on obligé de créer un fichier contenant la texture ou y a t-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,427 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales