begin process at 2012 02 12 23:53:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

affichage de texte sans mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de texte sans mfc

mercredi 1 décembre 2004 à 22:46:29 | affichage de texte sans mfc

Spiffou

bonsoir à tous...

j'ai une petite question pour la communauté. j'ai un prog win32app en cpp developpé sur vc6 SANS MFC dans lequel je voudrais afficher des données.

je mexplique:
je fait tout un tas de calcul sur un flux vidéo, et je voudrais pouvoir afficher les résultats de ces calculs sur ma fenetre à coté de la video...
en fait il s'agit d'une zone de etxte non éditable qui doit etre rafraichie.

le seul pb c'est que je ne sais pas trop comment faire.

qqun peut il m'aider (quelles fctions utiliser ou pkoi pas un bout de code commenté on peut tjs rêver... ^^) pour :
-afficher un texte et le resultat de mes variables.
-rafraichir le tout

merci bcp à vous tous.
mercredi 1 décembre 2004 à 22:53:19 | Re : affichage de texte sans mfc

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetWindowText(hctrl, pszText);

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : texte, afficher, affichage, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage image sous MFC [ par iris00 ] je voudrai avoir des sources afin de pouvoir afficher une image (bmp) dans une application MFC. A partir d'un bouton quelconque (par exemple: Image), Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog Affichage de texte sur une fenetre Direct3D. [ par Galmiza ] Salut,J'aimerai afficher sans me prendre la tete du texte sans police particuliere en 2D par dessus une fenetre Direct3D.Par exemple pour afficher le Affichage dans MFC [ par guillotonl ] Je désire afficher des résultats dans une fenètre de calcul.Le problème, c'est que je ne connais pas le nombre de résultats a afficher avant de faire Affichage trop rapide [ par malik7934 ] Hello,Je reviens à la charge avec une question que j'ai déjà posé mais pour laquelle j'ai pas eu de réponse qui me permette de progresser...Mon prog f une appli console suffit-elle pour faire afficher des dialogue sans MFC ?? [ par li9 ] Bonjour,je crois que le titre du sujet est assez explicite ^^;Je suis encore newbie en C++ et j'essais de démarrer sans les MFC (sur les conseils de c [VisualC++ 6.0&MFC] Afficher une image provenant du net [ par CriPpLe ] Voila j'aimerai pouvoir integrer dans mon application une image qui provienne du net (qui marche comme pour le bbcode )Ou alors alternative, telecha [C et Ncurses] Déplacement de curseur et Insertion de texte [ par gulix ] Dans le cadre d'un projet, je dois développer un éditeur de texte de type Vi. Pour cela, j'utilise la bibliothèque ncurses. J'arrive ainsi à gérer san Affichage d'un texte en surimpression [ par atchoumdu51 ] bonjourJe voudrais savoir si quelqu'un connait une méthode simple pour afficher du texte ou une image en surimpression de toutes les fenetres (windows Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,037 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales