begin process at 2012 05 28 16:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Affichage de texte avec SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de texte avec SDL

vendredi 30 décembre 2005 à 14:35:39 | Affichage de texte avec SDL

nightlord666

Membre Club
Bonjour ! J'aimerais savoir comment je peut afficher du texte en n'utilisant que SDL. Est-on obligé de créer un fichier contenant la texture ou y a t-il une fonction prédéfinie dans SDL ?
En fait, j'en ai besoin pour créer une librairie que je vais surement poster içi, qui sert à utiliser facilement SDL, mettre des boutons, des checkboxes... D'ailleurs elle est finie à 50% environ, et je commence la partie GUI.
vendredi 30 décembre 2005 à 18:48:51 | Re : Affichage de texte avec SDL

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me fallait ! J'ai cherché dans le forum et j'ai trouvé des gens qui se posaient la même question.

Je suis allé sur [ Lien ], et j'ai trouvé mon bonheur :)

Cette discussion est classée dans : créer, texte, affichage, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de texte avec OpenGL et SDL sans SDL_ttf [ par asmanur ] Voilà je cherche à faire un code le plus portable possible e j'aimerais afficher du texte dans une fenetre SDL & OpenGL seulement voila SD_ttf ne fonc [C et Ncurses] Déplacement de curseur et Insertion de texte [ par gulix ] Dans le cadre d'un projet, je dois développer un éditeur de texte de type Vi. Pour cela, j'utilise la bibliothèque ncurses. J'arrive ainsi à gérer san SDL : écrire du texte [ par feanor11 ] Bonjour ; Je m'initie à la bibliothèque SDL et j'aimerai savoir comment on fait pour écrire du texte, aucun des tutorial sur le net ne l'explique. M créer un fichier texte dont le nom est une date [ par billybob13 ] J'aimerai créer un fichier texte, avec fopen. Mais le nom du fichier doit être une date du moment (now).Je ne vois pas comment faire. SDL : Affichage en multi thread ?! [ par ctx_man ] Bonjour tout le monde, SDL me pose un problème.Je voudrait faire du multi thread afin de séparer ma gestion clavier de mon affichage.voila un exemple SDL est deformation de surface [ par wil51 ] Bonjour,Je suis actuellement sur le devellopemeny d'un jeu en 2D en SDL style GTA en vue de dessusTous est en 2D sauf les batiments qui sont 3D.Actuel texte openGL et SDL [ par vangeurmasker ] Bonjour Je cherche à afficher du texte dans une fenêtre OpenGL gérée par SDL. Mon application doit être portable sur windows et linux. Si quelqu'un à Affichage mode graphique [ par turnerom ] Bonjour,je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple et Affichage de texte sur une fenetre Direct3D. [ par Galmiza ] Salut,J'aimerai afficher sans me prendre la tete du texte sans police particuliere en 2D par dessus une fenetre Direct3D.Par exemple pour afficher le Afficher du texte dans une fenetre SDL [ par kojiro2 ] Coucou,J'ai vu dans plusieurs tuto comment traiter les évenements clavier avec SDL mais j'ai un problème :Quand j'utilise la fonction printf(), le pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales