begin process at 2012 05 28 16:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Affichage du texte avec SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage du texte avec SDL

jeudi 30 octobre 2008 à 00:51:09 | Affichage du texte avec SDL

thomas3347

Bonjour,

Je cherche à afficher un nombre (à l'aide de SDL) à chaque fois qu'une condition est vérifiée : dans mon programme :

1) J'affiche la fenêtre et je colore l'écran avec un dégradé.
2) J'affiche une zone (rectangle) de couleur blanche
3) Je fais mon test avec les conditions,
. . . . Si la condition est vérifiée je veux afficher mon nombre
. . . . Sinon je re-teste...

Faut-il placer avec les instructions diverses une boucle while pour afficher les caractères composant le nombre ?
Comme ceci :

elseif(nombreDiviseur>racine){while(continuer){SDL_WaitEvent(&event);switch(event.type){caseSDL_QUIT: 					continuer=0;break;}SDL_FreeSurface(texte);/* On supprime la surface précédente de la mémoire avant d'en charger une nouvelle (IMPORTANT) */texte=TTF_RenderText_Shaded(police,temps,couleurNoire,couleurBlanche);/* On écrit la chaine nombre dans la SDL_Surface */position.x=25;position.y=91;SDL_BlitSurface(texte,NULL,ecran,&position);/* Blit du texte par-dessus */SDL_Flip(ecran);}nombreDeDepart++;nombreDiviseur=2.0;}}

En vous remerciant par avance.
jeudi 30 octobre 2008 à 01:00:55 | Re : Affichage du texte avec SDL

thomas3347

Excusez moi pour le code source :
Voici une image assez claire !

Ou allez sur mon site perso : [ Lien ]

En vous remerciant par avance

Cette discussion est classée dans : nombre, texte, afficher, position, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher du Texte avec SDL [ par Arnauti ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir comment faire pour afficher du texte en SDL.Pouvez vous m'aider ?A++Si un des membres a posté une r comment recuperer et afficher d'un texte lu en sdl [ par cherif2009 ] bonsoir je developpe actuellement une application en sdl et j'ai besoin d'aide à propos de comment recuperer et afficher un texte en sdl. merci pour v afficher un texte [ par enoitnaillal ] Bonjour, Comment afficher un texte en le positionnant à une ligne ou une colonne bien précise dans la fenêtre d’exécution ? [jeu 2d] Snake ,petit bug jeu [ par zakuza ] Bonjour à tous , je suis entrain de m'amuser à programmer un petit snake histoire de pratiquer,bon il ne fonctionne pas trop mal mais j'ai quelques bu code tbi [ par malouk6221 ] Bonjour, je suis actuellement en train de créer un long code pour la wiimote qui me permettra de récupérer plusieurs informations: comme l'inclinais Afficher un nombre à plus de cinq décimales dans la console [ par Nours1 ] Bonjour,                 J'essaye actuellement de réaliser un programme de planétarium en C++, et j'aurais besoin pour mes tests d'afficher un nombre moteur physique [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de créer une fonction qui me gère des trajectoires simple dans un champ de pesanteur avec rebond. Mon problème Statistiques sur un fichier texte - Programmation C [ par lakreem ] Je veux un programme qui détermine dans un fichier texte donné: - le nombre de caractères qu'il contient, - le nombre de chacune des lettres de l'al Coordonnes souris en SDL [ par lamiae89 ] Je suis entrain de travailler sur une interface graphique en sdl , pour faire un jeu .Je veux ecrire chaque chiffre là où j'avais cliqué avec la souri Afficher du texte sur un jeu vidéo [ par Adeon ] Salut à tous! J'ai du mal à trouver des infos à ce sujet : Comment afficher du texte(ou autre) sur une AUTRE application qui a un grand taux de rafra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales