begin process at 2012 05 28 16:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage temps

jeudi 17 mars 2005 à 16:33:56 | affichage temps

imothepe_33

salut !!!

je suis en train de faire une application sur vc++ et je veux afficher le temps dans une CEdit.Aidez moi...S'il ya une fonction de conversion pour pouvoir afficher le temps,donnez la moi SVP...

Merci...(only the strong survive)
jeudi 17 mars 2005 à 16:59:46 | Re : affichage temps

ymca2003

SYSTEMTIME st;
GetLocalTime(&st);
 te donnera le temps du PC.

Pour le formatter :
char szText[32];
sprintf(szText, "%02d:%02d:%02d", st.wHour, st.wMinute, st.wSecond);

Pour l'affichage :
edit.SetWindowText(szText);
jeudi 31 mars 2005 à 00:39:16 | voudrais

metal_gear

salut moi je suis khalid je voudrais svp une logiciele de win xp pour regarder
les autre poste qui fait a biento

Cette discussion est classée dans : afficher, temps, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre jaune [ par Xs ] Salut !j'ai beau chercher dans toutes les API que je connaisse ou pas, je ne trouve comment faire pour lorsque,la souris reste un certain temps sur un Affichage de fichiers dans une frame [ par Win32 ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher des fichiers dans une frame, c'est à dire comment afficher les icônes comme dans l'explorateur windows, Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ] Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u affichage de nombre avec DrawText [ par jouille ] Bonjour tout le monde !j'ai besoin de faire deux choses mais je n'y arrive pas :((tout d'abord j'aimerai pouvoir afficher des nombres a l'ecran, du ge Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog Affichage---pointeur [ par amin79 ] J'ai ce code et je n'arrive pas à afficher le contenu de a[10]. Comment faire.#include/*a[i] est un tableau dont tous ses éléments sont initialisés à Affichage dans MFC [ par guillotonl ] Je désire afficher des résultats dans une fenètre de calcul.Le problème, c'est que je ne connais pas le nombre de résultats a afficher avant de faire Affichage image sous MFC [ par iris00 ] je voudrai avoir des sources afin de pouvoir afficher une image (bmp) dans une application MFC. A partir d'un bouton quelconque (par exemple: Image), Affichage trop rapide [ par malik7934 ] Hello,Je reviens à la charge avec une question que j'ai déjà posé mais pour laquelle j'ai pas eu de réponse qui me permette de progresser...Mon prog f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales