begin process at 2012 05 28 16:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage sur une nouvelle fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage sur une nouvelle fenêtre

mardi 19 octobre 2004 à 09:06:45 | affichage sur une nouvelle fenêtre

toniii

salut à tous,
je suis nouveau sur le site et surtout trés trés nouveau en programmation
(mise à par en Matlab).

hors je viens d'entammer une thèse (en vision) où l'on me demande de travailler avec visual C++ afin de personnaliser une appli existante.

Aprés de multiple pb pour prendre en main visual (pb que j'ai en partie résolu grace à ce forum en tant que visiteur), je me heurte à un pb que je n'arrive pas à résoudre seul.

Dans l'appli existante certaines données sont affichées dans la fenêtre principale. Je voudrais pouvoir afficher ces données dans une nouvelle fenêtre (non modale et que je lance depuis un bouton de la fenêtre principale).

svp help....ce serait cool que quelqu'un m'aide avec par exemple un petit pas à pas......ça fait plusieurs jours que j'y suis.

Merci d'avance.
mardi 19 octobre 2004 à 10:21:29 | Re : affichage sur une nouvelle fenêtre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fenetre a creer par CreateDialog()
Regarde Petzold chapitre 11:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 19 octobre 2004 à 10:45:09 | Re : affichage sur une nouvelle fenêtre

DeAtHCrAsH

Salut,
Regarde dans mes codes tu trouveras pile ce qu'il te faut.
Voici l'url :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24497

Shell
mardi 19 octobre 2004 à 13:19:38 | Re : affichage sur une nouvelle fenêtre

toniii

merci deja à vous deux

pour DeAtHCrAsH ( ou Shell je sais pas):
ton truc est sympa, et surtout clair, mais je n'arrive pas à l'exploiter car je n'ai pas de fonction main ou équivalent (???)

pour BruNEWS :
c'est exactement ce qu'il me faut mais ouahhh c'est pas clair...je me perd ds le code.

Petite précision:
j'ai une fenêtre principale, où j'ai rajouter un bouton, à ce bouton j'associe une fonction. dans la fonction j'écris dans la console. Jusque là tout est OK, maintenant je voudris que cette fonction me crée aussi une boite d'affichage non modale dans laquelle j'affiche un rectangle noir (fond) et des points dont je connais les coordonnées dans mon appli principale.

je pense donc que la fonction CreateDialog est la plus appropriée..?...mais comment la mettre en oeuvre ?

Cette discussion est classée dans : pb, visual, affichage, fenêtre, trés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage de bitmap avec Visual C++ 6.0 [ par nick92 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, je crée une fenêtre de login avec sur la gauche un dessin bitmap, dans la partie creation des ressources du compilateur, PB de link Visual C++ [ par biscot19 ] Bonjour j'ai deux erreurs de LINK qui sont : DLLArmony.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __stdcall DebugInit(char *)" (?DebugInit@ pb port série, Visual C++, bios.h [ par Amiral_tChai ] Bonjour, je dois, pour mon travail, dialoguer avec un périphérique via le port COM. J'ai déjà fait plusieurs versions de programme pour dialoguer via Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd vc++ 6 et wxwidget : pb de main [ par jarod_the_cameleo ] bonsoir,j'utilise visual c++ 6 et j'essaie de me servir de wxwidget 2.4.2j'ai repris un programme assez simple qui cree juste une fenetre avec 2 bouto SDL pb d'affichage en plein écran avec SDL_HWSURFACE [ par jfleouf ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit pb d'affichage dans mon appli SDL.J'utilise la technique de la surface temporaire comme décrit ici : http://jihane [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo Password Dialog [ par ricky78 ] Bonjour,Il y a quelque temps je programmais sous visual c++ 4.0 et dès que je souhaitais inserer un mot de passe, une fenêtre de dialogue Password se Pb tabulation dans Visual C++ [ par cecel ] Bonjour,Je développe une appli sous Visual C++. Lorsque je visualise la boite dialogue la touche tabulation fonctionne dans l'ordre ou je l'ai défini pb en mode debug visual c++ 6.0 [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog compilé en release qui fonctionne mais qui à un petit bug.Je veux recompilé le prog en mode debug mais celui ci se compile mais a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales