begin process at 2012 05 28 16:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Affichage sur un LCD 2x16 a partirde la carte Stm32F100RB (Utilisation du GPIO)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage sur un LCD 2x16 a partirde la carte Stm32F100RB (Utilisation du GPIO)

mercredi 21 décembre 2011 à 08:23:42 | Affichage sur un LCD 2x16 a partirde la carte Stm32F100RB (Utilisation du GPIO)

BRIKCHA

Bonjour Code_source
Je suis perturbé a comment faire la connexion entre un afficheur LCD 2X16 et une carte Stm32 F100RB a partir du protocole GPIO
Je sais que je vais jouer sur la pin RS de l'afficheur mais comment je vais faire la varier a partir du bibliothèque Stm32
Merci de m'avoir aidez code_sources

Cette discussion est classée dans : carte, affichage, lcd, gpio, 2x16

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage lcd [ par leullier ] bonjours a tous,je ne suis peut etre pas au bon endroit mes je pose ma question.je recherche le schemas d'un afficheur lcd a base de pic-pour une char affichage d'un grand chiffre sur LCD 2X16 PIC 16f877 [ par ramosecur ] tighilt ferhat salut tout le monde;* voila , je voulais affiché un chiffre de ce format XXXXXXXX.YYYYY, sur un LCD 2X16, en utilisant un 16F877,et je affichage d'images en C [ par poulpe82 ] bonjour Alors voila je suis nouveau sur ce site et je me suis inscris pour solliciter votre aide.Je suis en dernière année en électronique et j'effect affichage sdl [ par korin221 ] Bonjour! Je réaliser un jeu de UNO en C. J'ai un probleme lors du chargement de la main d'un joueur, soit les 7 cartes. J'affiche mes 7 cartes mais il réalisation d'une carte élécronique [ par googlaz ] bonjour à tous je veut réaliser une carte électronique à base de pic pour relever les caractéristique d'un panneau solaire mais je ne sais pas comment service request [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programmation d'une carte d'acquisition KPCI3101 avec le langage C++ le driver de la carte est driverlinx et dans probleme affichage de cmd.exe en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog.ex passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'im projet rémunérer [ par mj92i ] Bonjour, Voilà je souhaiterais réaliserune application MFC en C++ mais le temps me manque. En fait c'est une MFC qui affiche une carte google en fo Communication USB [ par Syler01 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'informations concernant l'utilisation d'un port USB avec un PIC18f4550. Je programme en C sous le compilateur Mikro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales