begin process at 2012 02 10 21:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

affichage signal parole au format wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage signal parole au format wav

vendredi 5 décembre 2003 à 15:13:31 | affichage signal parole au format wav

patator99

Bonjour,
je voudrai afficher le spectre d'un signal au format .wav, c'est pour du traitement de la parole. Pourriez vous m'aider ?
Quel fonctions doit je utiliser pour dessiner ce signal de parole ?
Et je voudrai faire de l'affichage en temps réel aussi .
vendredi 5 décembre 2003 à 15:24:55 | Re : affichage signal parole au format wav

garslouche

Tu utilises quoi comme compilateur ?

Sinon pour les Wav c'est assez bidon à lire, il me semble qu'il y a une source sur ce site qui fait ce que tu veux.

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
vendredi 5 décembre 2003 à 15:28:17 | Re : affichage signal parole au format wav

patator99

J'utilise Visual C++ 6, sinon je peut en utiliser une autre...
vendredi 5 décembre 2003 à 16:11:26 | Re : affichage signal parole au format wav

garslouche

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18153

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
vendredi 5 décembre 2003 à 16:32:42 | Re : affichage signal parole au format wav

patator99

merci beaucoup, c'est parfait !
lundi 2 mai 2005 à 13:35:11 | Re : affichage signal parole au format wav

mAojojo

Existe-il le même type de code sous linux svp ?
Sinon il devrait y avoir moyen de le porter sous nux ...

Cette discussion est classée dans : format, affichage, wav, signal, parole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format d'affichage d'un double [ par infodaoudi ] bonjour,je veux afficher des doubles de facon à ce qu'il contiennent un nombre fixe de chiffre apres la virguleexp 0.2222je programme en c++, existe i Méthode semblable à CString.Format(...) [ par billou_13 ] Bonjour,Je voudrais implémenter une méthode semblable à la méthode CString.Format(). Celle-ci accepterait les même arguments et appelerait donc la mét [Vista] correspondance dossier filesystem / affichage à l'écran [ par goebish ] Bonjour,Sous Vista, je cherche à faire la correspondance entre les noms de dossiers sur le filesystem et leur affichage dans l'explorer.Par exemple, l Problème avec un service et un programme URGENT [ par titi4659 ] Bonjour,Je vous explique le problème:J'ai un service qui tourne est qui en faite attends un signal pour pouvoir déclencher une fonction qui est dans l format [ par souma199 ] slt tous le monde j'aimerai savoir comment fonctionne l'expression  fromat en dot neton attendant votre réponse veuillez accepter mes remerciments dis Inserer du son wav ou mp3 [ par jetix ] Salut ,j'ai une question ,considerons une programme fait en visual C++6.0 la question est la suivante comment inserer une son mp3 ou wav dans mon prog changement de couleur du texte uniquement pour rich edit?? [ par youpiyoyo ] j'ai réaliser un sous classement pour une edit control et WM_MOUSEMOVE egalement préparer pour celle-cij'essaye de changer la couleur du texte selecti Envoyer un signal à un processus [ par Zorgg ] Bonjour, J'aurais besoin d'envoyer juste un bit de temps a autre entre deux processus sous windows. Je pensais utiliser les signaux (signal.h) Mais je Synchroniser l'affichage de deux TMemo [ par websinh ] Bonjour tout le monde,J'utilise la version 6 de c++ builder. Je dois réaliser une fonction qui permet de synchroniser l'affichage d'une TMemo sur un a signal alarm [ par akvar ] Bonjour,J'aimerai savoir si en C il existe un fonction alarm(int) quand on programme sous windows. Si oui quel fichier faut-il inclure pour que cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,398 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales