begin process at 2012 05 28 16:06:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage selection d'un listview quand il n'a pas le focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage selection d'un listview quand il n'a pas le focus

mardi 1 janvier 2008 à 15:23:13 | Affichage selection d'un listview quand il n'a pas le focus

hwoarang

Bonjour,

J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas reussi a trouver comment, avec l'API windows (en C). En C++, j'ai trouvé le membre HideSelection qui semble faire ce que je veux mais je ne sais pas comment faire avec les API windows...

Merci pour votre aide.

Hwoarang
mardi 1 janvier 2008 à 19:40:42 | Re : Affichage selection d'un listview quand il n'a pas le focus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
LVS_SHOWSELALWAYS

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 4 janvier 2008 à 09:19:44 | Re : Affichage selection d'un listview quand il n'a pas le focus

hwoarang

Merci beaucoup, je vais essayer ca des que je pourrais
vendredi 4 janvier 2008 à 20:08:37 | Re : Affichage selection d'un listview quand il n'a pas le focus

hwoarang

C'est bon j'ai testé ca marche. Merci :-)

Tant que j'y suis, est ce que c'est possible d'avoir le meme affichage que le listview ait le focus ou pas ? Actuellement, l'affichage est bleu quand elle a le focus et gris sinon. J'aimerais avoir un affichage soit tjrs gris, soit tjrs bleu.

Merci
vendredi 4 janvier 2008 à 23:47:04 | Re : Affichage selection d'un listview quand il n'a pas le focus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Par owner draw mais c'est nettement plus compliqué.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 5 janvier 2008 à 01:20:29 | Re : Affichage selection d'un listview quand il n'a pas le focus

hwoarang

OK tant pis, je laisse tomber. Merci quand meme

Cette discussion est classée dans : listview, affichage, focus, api, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection dans listview - API Windows [ par banane_rose ] salut. voilà , je trouve pas comment séléctionner un élément dans une listview , ni comment savoir si y'a des items séléctionnés et combien .<font co LISTVIEW API WINDOWS [ par ralebole ] Comment ranger un listview sur 2 colonnes (col1 et col 2) je m'explique par cette exemple( la colonne 1 est prioritaire et ensuite la colonne 2) exemp ListView selection ligne, colonne [ par Galmiza ] Salut, J'aimerai savoir comment selectionner une ligne + une colonne dans une ListView (en mode "report"). J'ai trouvé sur le forum et sur le net comm [API | C++] Affichage pointeur BMP [ par keenrather ] Bonjour c'est encore moi,Cette fois j'ai un problème avec l'affichage d'une image BMP dans une fenêtre. Je suis toujours en API Windows sous Visual C+ ListView - API Windows [ par banane_rose ] dans tout les exemple que j'ai vu c'était que des dialog mais moi je veux pas de dialog ! comment on fait pour créer une listview par createwindowex ListView - API Windows (2) [ par banane_rose ] voilà je fais la suite plus personne vient sur l'autre ... c'est mort ! bref comment on fait pour empêcher le redimensionneent des colonnes ?Dorian / Focus - API Windows [ par banane_rose ] salut, voilà je n'arrive pas à trouver des infos pour l'utilisation du focus . - la touche entrée pour valider (grosse bordure) ex: - contour e API, fenêtre fille (focus) [ par La Guite ] Bonjour à tous,En C++, API windows.Voila, je développe un programme de traitement d'images (comme paint shop pro). Sauf que pour l'instant, le prog me API : Intercepter perte de focus d'un bouton [ par fada09 ] Salut,Je souhaiterais pouvoir récuperer un message sur la perte de focus d'un certain bouton. Comment faire ? Qu'elle fonction ou quel message utilise Gestion et affichage de bitmaps (API Windows). [ par _michel ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les bitamps:je voudrai conserver en mémoire pendant l'execution de mon programme la "capture d'écran", pour l'aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales