begin process at 2012 05 28 16:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

affichage sdl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage sdl

vendredi 7 mai 2010 à 20:35:22 | affichage sdl

korin221

Bonjour! Je réaliser un jeu de UNO en C. J'ai un probleme lors du chargement de la main d'un joueur, soit les 7 cartes. J'affiche mes 7 cartes mais il s'affiche que ma dernier carte les 6 autres sont supprimé. J'aimerai savoir si il y a un moyen de les sauvegarder et donc afficher les 7 cartes ensemble ?

voici une parti de mon code :

for(i=0;i<7;i++)
{
sprintf(chemin,"%d%d%d.bmp",carte[*(tab+i)].couleur,carte[*(tab+i)].numero,carte[*(tab+i)].double_chiffre);
fprintf(stderr,"%d%d%d.bmp",carte[*(tab+i)].double_chiffre,carte[*(tab+i)].numero,carte[*(tab+i)].couleur); // test des carte blinté
CARTE = SDL_LoadBMP(chemin);
inc ++ ; // incrémente la position de la carte
}

J'utilise une boucle FOR , mais le probleme est la sauvegarde des images précédente, il ne me reste que la derniere image, les autres sont éffacer, je teste avec "stderr" et elle sont bien blinté.

Merci d'avance pour votre aide.
samedi 8 mai 2010 à 17:30:08 | Re : affichage sdl

pop70

Soit tu blittes chaque image dans ta boucle après avoi, soit tu crée un tableau de SDL_Surface* pour garder les adresse des images, ce qui peut être pratique.

Pop70
dimanche 9 mai 2010 à 16:41:37 | Re : affichage sdl

korin221

Ok merci pour ta réponse je ne pensais pas qu'on pouvait faire un tableau de SDL_Surface* , je vais essayer sa !

Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : carte, affichage, tab, sdl, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appler une structure dans une fonction ... [ par eldered ] Salut !!Alors mon pb est le suivant :J'ai cré une fonction qui me permet un certain nombre de chose en autre trouver si un element appartient a un tab Affichage d'un fond + de petits tiles avec SDL [ par cyberlewis ] Slt à tous,Qui peut m'aider la dessus svp ?Vla j'ai un blem, j'arrive afficher une image de fond avec SDL,et aussi un tile, même plusieurs ...Mais j'a lecteur de carte [ par cyril ] Avec un lecteur de carte typeCKL2000 modèle ECR8 peux-on changer le programme pour lire des cartes bancaire ou des cartes de code.Merci pour une répon (SDL) Affichage d'une map = plantage [ par MRick571 ] Bonjour j'essai de coder un petit moteur 2d pour afficher une map RPG mon code est constituer comme cela :CObjet||----CTile||----CSpriteJ'initialise u creation d'un uno en C/C++....grand besoin d'aide...merci d'avance [ par celine11 ] Au secours!!!Je souhaite créer un uno en langage C mais à chaque creation de nouvelles fonctions, rien ne marche, je commence à saturer. Voici la desc [C/C++][SDL]affichage de plusieur ssprites [ par madink ] salut ,je sais pas vraiment si c' est le bon forum , ou si quelqun de gentil peut me répondre mais je poste quand memeAlors pour un projet info je fai SDL pb d'affichage en plein écran avec SDL_HWSURFACE [ par jfleouf ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit pb d'affichage dans mon appli SDL.J'utilise la technique de la surface temporaire comme décrit ici : http://jihane problème avec SDL, struct? [ par foxley ] Bonjour, je suis nouveau ici.J'ai un projet en C à faire pour la fac.Et à vrai dire je suis bloqué a un endroit:"tab[i]->surface->w" afin de récuperer Affichage de texte avec OpenGL et SDL sans SDL_ttf [ par asmanur ] Voilà je cherche à faire un code le plus portable possible e j'aimerais afficher du texte dans une fenetre SDL & OpenGL seulement voila SD_ttf ne fonc SDL est deformation de surface [ par wil51 ] Bonjour,Je suis actuellement sur le devellopemeny d'un jeu en 2D en SDL style GTA en vue de dessusTous est en 2D sauf les batiments qui sont 3D.Actuel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,852 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales