begin process at 2012 05 28 16:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Affichage sans utiliser de librairie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage sans utiliser de librairie

dimanche 1 février 2009 à 15:24:56 | Affichage sans utiliser de librairie

unikaz

Bonjour à tous,
Voila, je souhaite développer des sortes de "widgets" (pour recouvrir mon bureau ).
Et pour cela, j'aimerai gérer l'affichage moi même, sans passer par des librairies comme la SDL, ...
Est-ce que c'est envisageable pour un débutant motivé ?
Est-ce que vous sauriez comment faire, ou un lien où je pourrais trouver l'info ?
J'ai chercher, mais je trouve que des affichages avec des librairies...
Merci d'avance !
dimanche 1 février 2009 à 19:02:41 | Re : Affichage sans utiliser de librairie
samedi 7 février 2009 à 10:39:45 | Re : Affichage sans utiliser de librairie

unikaz

Bonjour BruNews, merci bien pour ces fichiers, je sens que je suis partie pour un bon bout de lecture.
Je fais un tour dessu, et je reviens dire si j'ai trouvé.
A plus tard, merci

Cette discussion est classée dans : utiliser, affichage, librairies, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle librairie graphique C++ [ par supersinois ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet mon groupe et moi avons besoin d'étudier les principales librairies graphiques multiplateformes gratuites disponibl Kel librairie pour utiliser les threads? [ par milhandril ] J'essai d'utiliser des threads dans mon prog, mais je n'arrive pas à trouver la librairie à utiliser pour qu'il que VC++ 6 reconnaisse le type CThread Problème de librairies [ par norton ] Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une cv++6 utiliser une librairie en statique [ par oudkaramla ] salut,je suis sous vc++6, j'ai un programme qui utilise une librairie en statique. comment je peux indiquer au logiciel(vc++6) de prndre en compte la NTL (pour travailler avec des nbres d'un million de chiffres voire plus...) [ par scelw ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide :Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler avec d Affichage image. [ par talaron ] Mon problème est le suivant : J'ai une librairie de traitement d'images en mode console et j'aimerais afficher une image BMP 24bits toute bete.J'ai do comment utiliser les Safearray? [ par hypomaniak ] Bonjour à tousJe développe une application sous C++ Builder afin de communiquer avec un périphérique Usb.J'utilise une librairie fournie par la sociét En C: Librairie conio.h sous VC++ [ par opgfieldy ] Bonjour, je souhaite utiliser plusieurs fonction de conio.h comme textbackground(), clrscr ()textbackground(), etc ... Afin de coloriser le texte sous creer librairie i/o [ par qsdfgh ] bonjour, voilà je voudrias coder ma propre librairie d'entrees/sorties en c et je voudrias savoir comment m'y prendre car :    je veux q'elle soi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales