begin process at 2012 05 28 16:05:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage de résultats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de résultats

samedi 21 janvier 2006 à 02:30:36 | Affichage de résultats

mast

Bonsoir à tous,

J'essais de présenter mes résultats d'une certaine façon mais je n'y arrive vraiment pas. J'ai une liste de chiffres (allant de 1 à 4) dans un fichier texte, lequel je lis avec une boucle et ajoute le nombre de chaque chiffre dans un array. Par exemple mon array est similaire à:

{ 0, 0, 0, 0 } // au début de la loop et..
{ 5, 2, 7, 4 } // à la fin, dépendament du nombre de 1, 2, 3, 4 dans le fichier texte.

Maintenant j'essais d'afficher mes résultats de la façon suivante: * vaut 2, et + vaut 1. Donc si j'ai 9 fois le nombre un dans le fichier texte (et dans l'array) j'obtiendrais un truc du genre: ****+. Si le nombre est paire, je n'aurais donc pas de +.

Quelqu'un peut me guider ? J'essais avec l'opérateur modulo mais je n'y arrive pas.

Merci !
samedi 21 janvier 2006 à 09:49:09 | Re : Affichage de résultats

Pamaury

Et bien tu fais çà et çà doit marcher:
void print_my_format(int n)
{
  while(n%2==0)
    printf("*");
  if(n==1)
    printf("+");
  printf("\n");
}

A m a u r y

Cette discussion est classée dans : fichier, résultats, nombre, texte, essais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les lignes d un fichier texte [ par DeepThroat ] Bonjour a tous !J'aimerai trouver une fontion simple qui retourne le nombre de lignes dans un fichier , ou bien qui affiche ce nombre de lignes.j'imag Connaitre le nombre de ligne d'un fichier texte [ par sarah65536 ] Salut !Voila, je voudrai savoir qu'elle fonction en C++ me permettrait de connaitre exactement le nombre de lignes que comporte un fichier texte.Est-c Statistiques sur un fichier texte - Programmation C [ par lakreem ] Je veux un programme qui détermine dans un fichier texte donné: - le nombre de caractères qu'il contient, - le nombre de chacune des lettres de l'al codage d'un fichier texte avec c++ [ par mame06 ] salut tout le monde voilà je dois crypter et décrypter un fichier texte en c++ et mon grand probleme c'est que je suis débutante en c++. alors j'ai d Lecture/ Ecriture de valeur à artir d'un fichier texte [ par twity_osa ] Bonjour Je suis un débutant en C et j'ai un projet qui a pour objet la compression d'image...donc je doit faire stocker l'image (les valeurs des pixe fichier texte et comparaison [ par olobo ] Bonsoir! J'aimerais avoir de l'aide svp , j'ai un fichier texte qui se compose de la forme suivante : Bonjour hello j'aimerais pouvoir parcourir Détection des éspaces dans un fichier qui contient du texte [ par apu04 ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible de détecter un espace dans un fichier texte, si oui avec quelle fonction sachant que je travaille ecriture sur une ligne particuliere dans un fichier [ par rahelthaoser ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit probleme: pour un projet informatique s'appelant le car sharing (pour l'anecdote), je voudrais ecrire dans un fich Inserer un fichier texte dans un const char Fichier[]... [ par pinkfloydhighopes ] bonjour, tout est dans le titre... je suis en trin de faire un système d'exploitation en elf qui utilise le multiboot de grub. je cherche depuis pomal Lecture dans un fichier texte [ par Hyperpenguin ] Bonjour, J'ai un problème avec une fonction qui doit me servir à lire des infos dans un fichier de configuration pour une application que je dévelop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales