begin process at 2012 05 28 16:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

affichage des resultats renvoyées par le port rs32 dans une interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des resultats renvoyées par le port rs32 dans une interface

vendredi 20 mai 2011 à 13:13:53 | affichage des resultats renvoyées par le port rs32 dans une interface

noussagh

salut

je programme un pic en C et j'aimerai afficher le résultat qui m'envoie à travers le port rs32 dans une interface et non pas "un printf".
y' a t'il un moyen pour effectuer cette tache ou une bibliothèque pour la communication rs32??

merci pour toute aide
mercredi 25 mai 2011 à 11:08:32 | Re : affichage des resultats renvoyées par le port rs32 dans une interface

louis14

Bonjour,
si c'est juste pour l'afficher, il y a des logiciels tout fait ( cherche rs232 terminal) , sinon il faut te mettre au travail et le faire toi-même.
http://www.compuphase.com/software_termite.htm

louis

Cette discussion est classée dans : port, affichage, interface, resultats, rs32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT [ par petitgregory ] Programmeur débutant avec MFC, je cherche à effectuer une interface SDI dans laquelle je souhaite ouvrir dans une fenêtre une image Jpeg ou Bmp afin d Affichage d'une bitmap sur un skin [ par aabhanane ] Bonjour, J'ai créé une interface graphique pour mon programme à l'aide de quelques skins. Mon interface marche bien, mais j'ai besoin d'afficher une b Affichage donnés port parallele sur HTML [ par truchot ] Je recherche un logiciel capable de mofier une page HTML en fonction de données présentes ou non sur un port parallele sous XP.Le but est par exemple Comment piloter le port LPT sous vista? [ par gt70 ] Bonjour,J'ai bricoler une interface sur port lpt fortement inspirée de l'interface 21entrées/16sorties présentée sur roboticus qui fonctionne très bie interface de commande port parallele [ par jadtls ] bonjour,j'ai un projet de commande d'un moteur pas a pas a partir d'une interface C++...ainsi j'aimerais bien connaitre le code en c++ d'ecrire sur le Envoyer et recevoir en RS232 depuis dos... [ par onki ] Bonjour à tous, je cherche à envoyer et recevoir des lignes de caractères par les port COM3 et COM4 du PC, et en recevoir. Le tout, depuis dos, en cr envoie des données sur le port parallèle [ par popossi ] salut à tous,je suis élève  ingénieur en génie élèctrique je veux réaliser un mini projet qui concerne à écrire un programme en C qui génère 5 nombres Modification de l'affichage du terminal [ par nbbob ] Bonjour,Je crée un sudoku sous linux en langage C avec ubuntuJ'aimerais modifier l'affichage sur le terminal, c'est a dire:-Effacer le terminal-Change interface graphique avec C++ [ par safoo86 ] salut,je suis charfeddinej'arrive pas à visualiser un jeu avec une interface graphique avec C++, affichage jeu mémory en sdl!!! [ par snakers07 ] bonjour, on m'a conseillé de mettre un nouveau post pour avoir de l'aide!!! voila mon probleme,je viens de programmer le jeu du mémory, mais en langag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales