begin process at 2012 05 28 16:05:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage et rafraichissement de jpeg en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage et rafraichissement de jpeg en VC++

mercredi 13 avril 2005 à 11:02:41 | affichage et rafraichissement de jpeg en VC++

chewi_cbiste

Bonjour, bonjour,

Alors voila mon probleme, j'espere que vous pourrez me donner un ptit cou de pouce :

Je voudrais afficher des jpeg dans une fenetre visual c++ (une SDI de préférence, enfin c'est la dessus que je me suis lancé pour l'instant pour mon IHM) et permettre le rafraichissement de cette fenetre afin d'afficher d'autre jpeg remplacant le précédent et ainsi de suite. Le tout de maniere rapide afin d'obtenir un enchainement d'image fluide qui donnerait alors l'impression qu'il s'agit d'une vidéo.
Le but de cela est de me créer une tite fenetre de visualisation de ma webcam. Et vous aurez deviner que cette cam m'envoit des fichiers jpeg. Pour l'instant j'arrive à récuperer ses fichiers jpeg, donc maintenant il reste plus qu'a les afficher.
Pour info la cam m'envoit 20 capture d'images jpeg par seconde, l'idéal étant donc de restituer toutes ces images et à la meme vitesse.

Voila, si quelqu'un a des idées ...

Tchao et bonne prog a tous
vendredi 27 mai 2005 à 08:45:45 | Re : affichage et rafraichissement de jpeg en VC++

ffvf1er

sous VC++ il n'est pas possible d'afficher une image JPEG il faut la convertire en BMP
vendredi 27 mai 2005 à 08:47:10 | Re : affichage et rafraichissement de jpeg en VC++

ffvf1er

par apres je suis dans le mêmpe probleme que toi

dsl je n'ai pas trouver la touche edite

Cette discussion est classée dans : afficher, fenetre, affichage, rafraichissement, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr Affichage de texte sur une fenetre Direct3D. [ par Galmiza ] Salut,J'aimerai afficher sans me prendre la tete du texte sans police particuliere en 2D par dessus une fenetre Direct3D.Par exemple pour afficher le Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog Affichage trop rapide [ par malik7934 ] Hello,Je reviens à la charge avec une question que j'ai déjà posé mais pour laquelle j'ai pas eu de réponse qui me permette de progresser...Mon prog f affichage de JPEG à partir d'un répertoire [ par maigmoc ] j'essaie de faire ce projet en Visual C++ mais je suis noviste dans ce environnement de développement et si quelqu'un pouvait m'aider. 1 - selection d OPENGL_PB_AFFICHAGE [ par Sugata ] Bonjour,je developpe une librairie en OpenGL me permettant d'afficher des objets dans une même fenetre principale mais en repartissant chacun d'entre non affichage de fenetre [ par pidoumtimo ] Bonjour a tous.Voila mon probleme.l'action sur un boutton ouvre une dlgboxaffichant une courbe.Cette courbe est tracée grace aux valeure contenus dans affichage de texte sans mfc [ par Spiffou ] bonsoir à tous...j'ai une petite question pour la communauté. j'ai un prog win32app en cpp developpé sur vc6 SANS MFC dans lequel je voudrais afficher PB d'affichage des sous dossier dans une arborescence? [ par champista ] Salut, Mon but est de créer une interface du type mfc avec:-une arborescence des disques+dossiers-une fenetre 'contenu du dossier' contenant sous doss Rafraichissement Childs [ par NeoUmbrella ] Salut, J'ai créer une application win32 qui comporte plusieurs fenetres.Dans une meme fenetre il y'a plusieurs fenetres childs en meme temps deplacabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales