begin process at 2012 05 28 16:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

affichage d'un point sur une console win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un point sur une console win32

mercredi 12 mars 2008 à 18:52:16 | affichage d'un point sur une console win32

elbok

Salut pour tous

je travail sur un projet et je développe avec VC++ mais j'écris en C une application win32,

je veux affiché sur l'écran un petit point de coordonées (x1,y1) et un autre plus grand de coordonées (x2,y2) ou d'une couleur différente mais je n'est pas pus .
aidez moi S.V.P c'est trés urgent et merci d'avance.

mercredi 12 mars 2008 à 22:18:28 | Re : affichage d'un point sur une console win32

juju12

Si tu veux faire des graphismes quel intérêt de travailler avec la console?

Cette discussion est classée dans : affichage, console, win32, coordonées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Console et Win32 [ par vecchio56 ] Est-il possible de créer une console à l'intérieur d'un projet Win32?Merci Affichage d'une console dans une fentre windows sous borland c++ builder [ par _darkfador ] bonjour,je suis en rain de developper un programme avec borland cpp qui lance une autre appli qui est en mode console. (j'ai pas les sources de cette affichage console [ par daiv36 ] Comment faire pour afficher du texte sur la console avec des coordonées précises ?J'utilise dev-c++. J'ai essayer avec outtextxy mais il me manque la Aide pour la console Win32 [ par Adeon ] Adeon Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet [ par 103683eme ] salut, donc voila mon problème: mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer une chaine de caractère a n'importe quel moment s probleme avec le type du projet ! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut   !!j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai fait copier Win32 affichage graphique fuite mémoire [ par _Jonathan ] Bonjour a tous,j'ai fait une petite application affichant un graphique. Mais lorsque je le lance, le programme me bouffe toutes les ressources sous wi Comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur d'un programme? en C++, console Win32 [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateurpar le biais d'une console Win32 en c++.Si celà est Comment afficher l'heure actuelle dans une console win32 en c++? [ par ndubien ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour afficher et stocker l'heure actuelle dans une console win32 en c++.Je souhaiterait également calc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales