begin process at 2012 05 28 16:04:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

affichage de plusieurs textes successivement dans un memo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de plusieurs textes successivement dans un memo

lundi 2 mai 2011 à 12:39:17 | affichage de plusieurs textes successivement dans un memo

mervat

Bonjour,
je veux afficher plusieurs textes successivement dans memo (j'ai utilisé TntMemo car j'ai des caractères unicode dans mes textes), le code que j'ai écrit permet d'afficher seulement le dernier texte parmi les textes que j'ai sélectionné.
svp aidez moi à corriger ma faute pour pouvoir afficher tous les textes séléctionnés.
RQ: je travaille avec Borland C++ Builder 2007
merci.

Code C/C++ :
void __fastcall TFORM1::Ouvrir1Click(TObject *Sender)
{        if (this->TntOpenDialog1->Execute())
               {
		 int nbFichiers = this->TntOpenDialog1->Files->Count;
		 for(int i=0; i<nbFichiers ; i++)
		    {
			WideString  File = this->TntOpenDialog1->Files->operator [](i);
			if(FileExists(File))
				this->TntMemo1->Lines->LoadFromFile(File);

}
               }
}

Cette discussion est classée dans : code, afficher, memo, textes, successivement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une DialogBox [ par Gabi ] Donc, j,essai d'afficher une DialogBox juste après que ma fenêtre soit affichée. Mais ça ne marche pas. Aucune erreur de compilation, ni aucune erreur Afficher le code secret [ par fred23 ] Bonjour,Dans un code, je demande à l'utilisateur d'entrer son code d'accés par un cin>>code;Or, quand on tape le code il s'affiche en clair sur l'ecra lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ] Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave code en visual c++ pour afficher un arbre [ par med_anis_dk ] y a t il quelqun qui peut m'aider pour trouver un code en visual c++ pour affichage d'un arbreet merci d'avance Textes transparents [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais savoir comment on peut faire des CStatic (textes) qui aient un fond transparent.J'ai essayé d'utiliser CtlColor en faisant pDC->Se STL : Afficher le contenu d'un stack [ par UbuRoi ] J'ai essayé comme ça :vector::iterator currentunit = UnitStack.top(); for (int i=0; i currentunit++; while (currentunit!= CODE C# POUR COMMENIQUE UN AFFICHER USB [ par MOHAMED_MATTAL ] JE DEVLP UNE APPLICATION QUI AFFICHE SUR UN PORT SERIE MAIS MON AFFICHER 7 SEGMENT POSSED UNE EMULATION USBBON JE PAS LE N° DE REVENDOR NI DE PRODUCTO supercript [ par Spy20 ] Bonjour,après mais très nombreuses recherches je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution.Je souhaiterais afficher dans une console windows des COMMENT AFFICHER UNE IMAGE .JPEG, . BITMAP... SOUS FORME DE CODE BINAIRE? [ par soophy44 ] Bonjour, je suis un peu beaucoup artiste, et j'aurais aimer savoir comment faire pour obtenir une image sous forme de code binaire, un affichage un pe touché tapée par clavier [ par sidalilo ] bonjour je veux afficher une touché tapée par le clavier en c++ builder 6 j'ai eu un code qui fait ca mais j'ai su pas comment l'utiliser voila ce cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales