begin process at 2012 05 28 16:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet

mardi 20 septembre 2005 à 16:34:19 | Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet

103683eme

salut, donc voila mon problème:
mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer une chaine de caractère a n'importe quel moment sans pour autant devoir s'arreter sur un flux,
un peu comme on pourrait le faire avec une interface graphique, mais je ne veux pas encombrer mon code avec avec une intarface ou je ne comprendrai rien et qui pourrait ne pas etre necessaire.
j'ai donc pensé a l'affichage de deux console, dans un meme projet, de cette manière je pourrait gerer le flux entrant, et dans l'autre le flux sortant, de façon indépendante l'une de l'autre, sans pour autant utiliser deux programmes différents ...

mardi 20 septembre 2005 à 17:00:24 | Re : Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet

DeAtHCrAsH

Yop, Regarde dans mes sources tu trouveras un exemple permettant la création e la gestion de plusieurs console. Le code doit s'appeller Debug quelque chose.
mardi 20 septembre 2005 à 17:03:31 | Re : Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet
mardi 20 septembre 2005 à 17:42:31 | Re : Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet

Tidam

Tres interessant ca, mais une question, comment on peut lui dire d'afficher une phrase dans une console et une autre dans l'autre ??
mercredi 21 septembre 2005 à 10:07:17 | Re : Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet

DeAtHCrAsH

AllocConsole ne permet d'avoir qu'une seule console.

Shell
jeudi 22 septembre 2005 à 07:15:09 | Re : Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet

103683eme

j'ai pas le temps de regarder tout ça en détail, mais le but été quand meme d'afficher plusieurs console afin d'eviter la gestion d'une interface graphique, dans laquelle je serai paumé, et qui me poserai des problèmes pour le dévellopement de mon projet autre que de l'algo ... comme je l'ai dit il m'aurait fallu deux consoles, une gérant l'entrée et l'autre la sortie (le but étant de créer un petite ia capable de parler sans qu'on lui réponde) ... alors si AllocConsole ne permet pas l'affichage d'une seconde console, bah merci de ton aide mais tu n'a pas encore trouvé ma solution miracle :)

Cette discussion est classée dans : projet, flux, affichage, console, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage par fenêtre [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme s Projet Win32 & Console [ par rbonnal ] Bonjour, a tous !    J'utilise Visual Studio 2005 et j'ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien. <p passer d'un programme console a une fenêtre de dlg [ par Sisyph78 ] Hello, je précise que je suis novice en c++ j'ai fait un programme en c++, il vaut ce qu'il vaut, mais il marche dans ma console. Comme je dois avoir [ncurses] Double fenêtre [ par keisuke ] Hi all,J'ai un petit soucis. Je voudrais faire, une application qui aura deux fenêtres, à l'aide de ncurses.Seulement, je voudrais, avoir dans la part application console Win32/ projet win32 [ par lolitatou ] salut :) Quelle est la difference entre une application console win32 et un projet win32 ? Est ce que je peux utiliser les api windows dans une appl message erreur access violation [ par beautyordi ] bonjour a tous Je suis débutant et je souhaite juste lancer une fenêtre vierge avec glut j'ai recopier le code de mon bouquin voila mon code: [code=cp SDL + 2e fenêtre ?? [ par airun ] bonjour à tous, Je viens à vous car je suis devant un obstacle depuis une semaine et je sais pas comment le passer. J'ai fais un programme en c avec Affichage autre que la console [ par ddfou ] Salut à tous, je débute en programmation, je code en c, avec dev-c++, pour l'instant rien de bien compliqué (résolveur d'équation, de sudoku, de probl affichage d'un point sur une console win32 [ par elbok ] Salut pour tous je travail sur un projet et je développe avec VC++ mais j'écris en C une application win32, je veux affiché sur l'écran un petit p flux de sortie avec visual c++ [ par kikou05 ] Bonjour,J'ai un programme qui me genere beaucoup(trop) de sortie sur la console.J'aimerais envoyer le flux de sortie vers un fichier texte plutot que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 19,875 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales