Accueil > Forum > > > > Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet
Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet
mardi 20 septembre 2005 à 16:34:19 |
Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet

103683eme
|
salut, donc voila mon problème:
mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer
une chaine de caractère a n'importe quel moment sans pour autant devoir
s'arreter sur un flux,
un peu comme on pourrait le faire avec une interface graphique, mais je
ne veux pas encombrer mon code avec avec une intarface ou je ne
comprendrai rien et qui pourrait ne pas etre necessaire.
j'ai donc pensé a l'affichage de deux console, dans un meme projet, de
cette manière je pourrait gerer le flux entrant, et dans l'autre le
flux sortant, de façon indépendante l'une de l'autre, sans pour autant
utiliser deux programmes différents ...
|
|
mardi 20 septembre 2005 à 17:00:24 |
Re : Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet

DeAtHCrAsH
|
Yop,
Regarde dans mes sources tu trouveras un exemple permettant la création e la gestion de plusieurs console.
Le code doit s'appeller Debug quelque chose.
|
|
mardi 20 septembre 2005 à 17:03:31 |
|
mardi 20 septembre 2005 à 17:42:31 |

Tidam
|
Tres interessant ca, mais une question, comment on peut lui dire
d'afficher une phrase dans une console et une autre dans l'autre ??
|
|
mercredi 21 septembre 2005 à 10:07:17 |

DeAtHCrAsH
|
AllocConsole ne permet d'avoir qu'une seule console.
Shell
|
|
jeudi 22 septembre 2005 à 07:15:09 |

103683eme
|
j'ai pas le temps de regarder tout ça en détail, mais le but été quand
meme d'afficher plusieurs console afin d'eviter la gestion d'une
interface graphique, dans laquelle je serai paumé, et qui me poserai
des problèmes pour le dévellopement de mon projet autre que de l'algo
... comme je l'ai dit il m'aurait fallu deux consoles, une gérant
l'entrée et l'autre la sortie (le but étant de créer un petite ia
capable de parler sans qu'on lui réponde) ... alors si AllocConsole ne
permet pas l'affichage d'une seconde console, bah merci de ton aide
mais tu n'a pas encore trouvé ma solution miracle :)
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, flux, affichage, console, fenêtre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage par fenêtre [ par thomasdeflandre ]
Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un logiciel en mode console, le problème est que je souhaiterais faire que l'évolution de mon programme s
Projet Win32 & Console [ par rbonnal ]
Bonjour, a tous ! J'utilise Visual Studio 2005 et j'ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien. <p
passer d'un programme console a une fenêtre de dlg [ par Sisyph78 ]
Hello, je précise que je suis novice en c++ j'ai fait un programme en c++, il vaut ce qu'il vaut, mais il marche dans ma console. Comme je dois avoir
[ncurses] Double fenêtre [ par keisuke ]
Hi all,J'ai un petit soucis. Je voudrais faire, une application qui aura deux fenêtres, à l'aide de ncurses.Seulement, je voudrais, avoir dans la part
application console Win32/ projet win32 [ par lolitatou ]
salut :) Quelle est la difference entre une application console win32 et un projet win32 ? Est ce que je peux utiliser les api windows dans une appl
message erreur access violation [ par beautyordi ]
bonjour a tous Je suis débutant et je souhaite juste lancer une fenêtre vierge avec glut j'ai recopier le code de mon bouquin voila mon code: [code=cp
SDL + 2e fenêtre ?? [ par airun ]
bonjour à tous, Je viens à vous car je suis devant un obstacle depuis une semaine et je sais pas comment le passer. J'ai fais un programme en c avec
Affichage autre que la console [ par ddfou ]
Salut à tous, je débute en programmation, je code en c, avec dev-c++, pour l'instant rien de bien compliqué (résolveur d'équation, de sudoku, de probl
affichage d'un point sur une console win32 [ par elbok ]
Salut pour tous je travail sur un projet et je développe avec VC++ mais j'écris en C une application win32, je veux affiché sur l'écran un petit p
flux de sortie avec visual c++ [ par kikou05 ]
Bonjour,J'ai un programme qui me genere beaucoup(trop) de sortie sur la console.J'aimerais envoyer le flux de sortie vers un fichier texte plutot que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|