begin process at 2012 05 28 16:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS

mercredi 2 avril 2003 à 12:04:51 | AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS

dosk

J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'execution?
Merci

la developpeuse débutante
mercredi 2 avril 2003 à 13:11:35 | Re : AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS

superpa

char c;
cout << "Appuyez sur une touche ...";
cin >> s;

à la fin du main.
A bientôt,
P-A

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'execution?
> Merci
>
>
> la developpeuse débutante

Cette discussion est classée dans : ms, fenetre, affichage, dos, lente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une comment mettre une Fenetre MS-dos en pleine encran [ par celyane ] bonjour voula plusieur jour que je recherche sans finComment puis je mettre la fenetre du programme MS-Dos en plein ecran sachant que je compile avec Probleme de character dans la fenetre MS-DOS [ par Mick7 ] Salut, est-ce que quelqu'un aurai une solution pour voir les character de type : é, °, è, ç car il ne s'affiche pas normalent  avec une commande cout Enregistrer le texte de la fenetre MS-dos dans une variable [ par Mick7 ] Salut, Bon voila je veux faire un programme qui enregistre les caracteres qui sont afficher dans la fenetre MS-dos dans une variable. Si vous pouvier réduir la fenetre ms-dos [ par GUIGUI35400 ] Salut à tous les fan de c++ , J'aierai avoir une réponse au probleme suivant : Comment réduir une fenetre ms-dos(dans la barre des taches) Si qqn s faire un ping sans ouvrir de fenetre ms-dos [ par oclone ] hello j'aimerais savoir comment savoir si un serveur est présent sur le reseau en utilisant une commande qui n'ouvre pas de fenetre (donc pas system(. masquez la fenetre de commande ms-dos [ par debjo ] bonsoir, j'ai créé un programme en c++, et j'effectue une commande "ping" et je voudrais savoir si il est possible de masquer la fenêtre de commande cacher la fenetre dos en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila j'ai un programme enregistre les touches entrée dans un fichier .txt il va tres bien, mais j'aimerais cacher la commande dos Affichage d'un tableau de char dans une fenetre [ par Benjam18 ] Bonjour à vous, j'aurai besoin de vous pour realiser un programme qui m'afficherai une fenetre et un message; j'ai un programme en console de ce genre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales