begin process at 2010 02 10 16:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Affichage plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage plein écran

samedi 28 mai 2005 à 10:24:38 | Affichage plein écran

mimie_istase

Salut j'ai une question toute bête. J'ai fait un prog en VC++ et j'ai utilisé MFC pour faire mes boîtes de dialogues, je voudrais qu'elles s'affichent toutes automatiquement en plein écran. Comment faire ???????

samedi 28 mai 2005 à 18:24:52 | Re : Affichage plein écran

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu veux dire maximisées? Il suffit de leur ajouter le style WS_MAXIMIZE, avant leur création
samedi 28 mai 2005 à 19:17:04 | Re : Affichage plein écran

mimie_istase

Ouai c'était maximiser pardon. Comment je l'utilise le WS_MAXIMIZE exactement,dans quelle fonction ? Désolée je suis débutante !!!
samedi 28 mai 2005 à 19:27:59 | Re : Affichage plein écran

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Dans l'éditeur de dialogue, il faut que tu mettes maximized à True

Cette discussion est classée dans : écran, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage plein écran [ par vmontero ] nous avons un projet à réaliser nous devons afficher une succession d'image bitmap en mode plein écran altenance d'image originale (3 seconde ) puis i Traitement d'un Screenshot sous BC++ 6 [ par repti ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai entamé un projet qui consiste à coder un programme de type VNC, donc qui permet l'administration d'un pc à distance a SDL pb d'affichage en plein écran avec SDL_HWSURFACE [ par jfleouf ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit pb d'affichage dans mon appli SDL.J'utilise la technique de la surface temporaire comme décrit ici : http://jihane affichage à l'écran [ par lysane ] j'ai crée un combobox avec des boutons et imagesje voudrais la maximaliser à l'écranj'ai donc utilisé SW_MAXIMAZE maintenant j'ai une fenetre plein éc Un bug dû a l'affichage sur deux écran??? [ par tibob51 ] Bonjour j'ai un bug qui est un peu bizzare et inexplicable, je m'explique:J'ai créé un programme qui récupère des données sur internet et démarrant av affichage de nombre à l'écran [ par nadine2511 ] Bonjour à tous,je suis en train de réaliser une application en Visual C++.Je fais des calculs et je souhaiterais les afficher à l'écran. J'ai essayé a socket affichage de caractere [ par Shaihuld ] Bonjour,j'essais de faire communiquer 2 programes avec les sockets et send() et recv().ors d' une connection o server celui ci envoie une chaine hello fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une optimisation affichage opengl [ par xian240482 ] J'ai reussis a affiché un fichier .ASE , mais c'est lent! En cherchant un peu partout, j'ai trouvé plusieur voie :Les gll Probleme affichage OpenGL [ par LudoBoOz ] Bonjour @ tousVoila je fais une appli où j'ai besoin d'avoir trois scenes OpenGl sur une même fenetre Windows. Pour cela, j'ai créé 3 frames dans lesq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales