begin process at 2010 02 10 16:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Affichage plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage plein écran

samedi 28 mai 2005 à 10:24:38 | Affichage plein écran

mimie_istase

Salut j'ai une question toute bête. J'ai fait un prog en VC++ et j'ai utilisé MFC pour faire mes boîtes de dialogues, je voudrais qu'elles s'affichent toutes automatiquement en plein écran. Comment faire ???????

samedi 28 mai 2005 à 18:24:52 | Re : Affichage plein écran

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu veux dire maximisées? Il suffit de leur ajouter le style WS_MAXIMIZE, avant leur création
samedi 28 mai 2005 à 19:17:04 | Re : Affichage plein écran

mimie_istase

Ouai c'était maximiser pardon. Comment je l'utilise le WS_MAXIMIZE exactement,dans quelle fonction ? Désolée je suis débutante !!!
samedi 28 mai 2005 à 19:27:59 | Re : Affichage plein écran

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Dans l'éditeur de dialogue, il faut que tu mettes maximized à True

Cette discussion est classée dans : écran, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message