begin process at 2010 03 20 10:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Affichage persistant sur le bureau apres dessins de lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage persistant sur le bureau apres dessins de lignes

lundi 25 août 2008 à 21:34:54 | Affichage persistant sur le bureau apres dessins de lignes

xbabilone

Bonjour a tous.
Dans mon soft j'ai recuperer handle du bureau et le hdc du bureau .Que j'utilise pour tracer des lignes avec lineto().
Jusque la tout vat bien.
Mon soucis est que je voudrais que la ligne precedante s'efface pour laisser la prochaine s'afficher.

Est ce qu'il existe une fonction pour nettoyer le bureau avant de tracer la prochaine ligne?
Quand je passe une fenetre sur les anciennes lignes ça les effaces.
Donc il doit y avoir une fonction simulant le passage de fenetre ou un message a envoyer au bureau pour qu'il se regenere.

Ou comment je dois m'y prendre?

lundi 25 août 2008 à 22:20:58 | Re : Affichage persistant sur le bureau apres dessins de lignes

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Force le redessinage par InvalidateRect()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : lignes, bureau, affichage, apres, persistant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter des lignes dans un msflexgrid depuis un recordset [ par jimmy_3d ] j'ai un recordset construit avec une requete sqlmaintenant je veux rajouter dans un msflexgrid les resultatsquelle est la methode ???merci affichage et directx [ par scotjh ] Comment afficher precisement genre locate (10,10):en directx et vc++ du text ???? Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré zut g un prob [ par FUCKMAN ] g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no typec:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initializa encore moi... je cherche un contrôle... [ par karine ] je cherche un contrôle ayant le même fonctionnement qu'une vue (affichage de graphiques, scroll...). En fait comme une richedit avec en plus un affich Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Visual C++ Affichage dans la zone client [ par Winhotto ] Bonjour,je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client.Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux mettre mo DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales