begin process at 2012 02 11 22:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage de nombre à l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de nombre à l'écran

mardi 22 juin 2004 à 17:42:20 | affichage de nombre à l'écran

nadine2511

Bonjour à tous,
je suis en train de réaliser une application en Visual C++.
Je fais des calculs et je souhaiterais les afficher à l'écran. J'ai essayé avec un static text mais il ne prend que des CString et donc n'affiche pas mon résultat sous la forme d'un chiffre.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire?

Merci

Nadine2511
mardi 22 juin 2004 à 22:19:43 | Re : affichage de nombre à l'écran

ymca2003

Formattage d'un nombre dans une chaîne :

CString str;
int value=10;
str.Format("%d", value);

Format s'utilise de la même façon que les printf & cie.
jeudi 24 juin 2004 à 12:36:22 | Re : affichage de nombre à l'écran

nadine2511

merci beaucoup, ca marche maintenant!!!

tu serais pas aussi comment on fait pour changer la couleur de fond d'un edit box, par exemple en rouge?

merci

Nadine2511
jeudi 24 juin 2004 à 13:01:49 | Re : affichage de nombre à l'écran

ymca2003

il me semble su'il faut gérer le message WM_CTLCOLOR (ou un dérivé avec EDIT) et renvoyer un HBRUSH avec la couleur souhaitée. Il me semble qu'il existe des sources sur ce sujet
dimanche 27 juin 2004 à 22:19:47 | Re : affichage de nombre à l'écran

nadine2511

j'ai regardé tout ce qu'il y a sur le site à ce sujet mais je n'ai pas trop compris comment on se servait de WM_CTLCOLOR.

Nadine2511

Cette discussion est classée dans : nombre, écran, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement d'un Screenshot sous BC++ 6 [ par repti ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai entamé un projet qui consiste à coder un programme de type VNC, donc qui permet l'administration d'un pc à distance a SDL pb d'affichage en plein écran avec SDL_HWSURFACE [ par jfleouf ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit pb d'affichage dans mon appli SDL.J'utilise la technique de la surface temporaire comme décrit ici : http://jihane Affichage plein écran [ par mimie_istase ] Salut j'ai une question toute bête. J'ai fait un prog en VC++ et j'ai utilisé MFC pour faire mes boîtes de dialogues, je voudrais qu'elles s'affichent Un bug dû a l'affichage sur deux écran??? [ par tibob51 ] Bonjour j'ai un bug qui est un peu bizzare et inexplicable, je m'explique:J'ai créé un programme qui récupère des données sur internet et démarrant av affichage plein écran [ par vmontero ] nous avons un projet à réaliser nous devons afficher une succession d'image bitmap en mode plein écran altenance d'image originale (3 seconde ) puis i affichage à l'écran [ par lysane ] j'ai crée un combobox avec des boutons et imagesje voudrais la maximaliser à l'écranj'ai donc utilisé SW_MAXIMAZE maintenant j'ai une fenetre plein éc affichage telechargement [ par gabuzomeuh ] le site indique le nombre de fois qu'une source a été vue mais ce serait bien aussi qu'on puisse savoir pour chaque source le nombre de fois qu'il a é socket affichage de caractere [ par Shaihuld ] Bonjour,j'essais de faire communiquer 2 programes avec les sockets et send() et recv().ors d' une connection o server celui ci envoie une chaine hello Notation exponentielle [ par C2S ] Salut !J'aimerai ecrire des nombre sous notation scientifique (j'y arrive) par contre je veux des exposant sur 3 chiffres or apr defaut c'est sur 2 ch fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales