begin process at 2012 05 28 05:43:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage multiple

mardi 15 mars 2005 à 08:33:38 | affichage multiple

rems38

Bonjour j'ai une classe qui sert lire un fichier texte et a l'ecrire sur l'ecran:

void TMainWindow::DoFileB(char* filename)
{
TRect rect;
//GetClientWindow()->GetClientRect(rect);
TEditFileB *pedit;
pedit=new TEditFileB( GetClientWindow(),
rect.left,rect.top,rect.right-rect.left,rect.bottom-rect.top,filename);
//pedit->Create();
pedit->GetRect(rect);
pedit->SetReadOnly(TRUE);
TWindow *ptw =PTF->GetClientWindow();
SetClientWindow(pedit);
ptw->CloseWindow();
}
avec

TEditFileB::TEditFileB(TWindow *Parent,UINT x,UINT y,UINT w, UINT h,
char *FileName):TEdit( Parent,-1,"",x,y,w,h,0,TRUE)
{
Attr.Style |=WS_CAPTION |WS_SYSMENU |WS_BORDER;
Attr.Style &=~WS_DLGFRAME;
filename=FileName;
Index=0;
NewIndex=0;
filebuf= new TText ;  //array of strings
//Attr.Style &=~WS_CHILD;
}

le fichier texte est correcte et pourtant lorsqu'il me l'affiche il recopie plusieurs fois la meme ligne.
 exemple:
17/03/2005
17/03/2005
17/03/2005
project affichage
project affichage
project afichage

il repete ceci avec toute les lignes du fichier texte et le marque beaucoup plus de fois que dans mon exemple

une idée d'ou ca peu venir?
comment faire si je veux finalement faire ouvrir ce fichier par wordpad au lieu d'une fenetre programme.
merci
rems38

Cette discussion est classée dans : fichier, filename, rect, ws, pedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écriture dans un fichier [ par coockiesch ] Bonjour, je créé un petit exe qui doit écrire dans un fichier avec le code suivant : //filename est le chemin d'accèsFileStream *fs = new FileStream(f manipuler un fichier depuis une dialog box [ par elroulianito ] salut,j'ai à réaliser une petite appli toute con .Une dialog box avec 2 boutons et 2 edit box1er bouton:OPEN parcour le disque et selectionne un fichi Resize de la 1er fenetre resources dialog [ par idtoto2001 ] En VC++ 6.0Dans MainFrm.cpp================BOOL CMainFrame::PreCreateWindow(CREATESTRUCT& cs){ if( !CFrameWnd::PreCreateWindow(cs) ) return FALSE; cs pb ecriture ds fichier [ par YOHANONEILL ] bonjour, voila j'ai un programme ou j'écrit dans un fichier des lignes, mais parfois la ligne que j'insert dans le fichier s'écrit 20000 ou 60000 foi fichier->vecteur [ par jack2pau ] bonjour, je débute en c++ et je confronte aux premiers problème de débutant: Comment coder la fonction ci dessous (matlab) en c++ <met lire une ligne dans un fichier txt et extraire les champs entre ; [ par drcmomo ] Bonjour!!je vous en prie aidez moi svp!!j'ecris ce code qui permet de lire un fichier txt, apres l'ouverture je dois lire une ligne et extraire les do Problème avec ifstream [ par slashparof ] Voilà mon problème:Je fais un prog en C++ qui est censé lire dans un fichier et trouver certaines information. Pour améliorer la lisibilité de mon cod Problème d'ouverture de fichier après GetOpenFileName [ par saifer ] salut à tous ! après avoir fouillé a peu près de partt, et écumé tte les solutions, je me décide à exposer mon probleme, dans l'espoir ke kelkun pourr probleme d'ouverture de fichier [ par totoscill ] Bonjour,j'aimerai ouvrir un fichier afin de lire des infos inclus dans celui ci mais mon programme n'arrive pas à l'ouvrir.Voici mon code:#include<fon TRANSPARENTE [ par kiki67100 ] Salut voila jai trouver un code mais une fenetre TRANSPARENTE http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=9615&f=Main.cpp  mais le probleme se que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales