begin process at 2012 05 28 05:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Affichage Mosaique/Matrice de fichiers JPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage Mosaique/Matrice de fichiers JPEG

jeudi 18 décembre 2003 à 18:10:33 | Affichage Mosaique/Matrice de fichiers JPEG

brambuan

J'ai une matrice ce 100*100 fichiers de 2000*2000 pixels.
Je veux pouvoir afficher, scroller , zoomer... me promener dans cette matrice ...
Les fichiers sont au format JPEG.

Comment Puis-je faire ? Quelqu'un a t-il des idées ?

Je connais le C++, mais peut-on faire dans un editeur HTML en javascript ?

Cette discussion est classée dans : fichiers, affichage, jpeg, matrice, mosaique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ] Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1 Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers [ par Zock ] -Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un bout de mon code, Je recherche différents noms fichiers que j'ajoute dans un liste, l determinant et inverse en c++ [ par nomadstorm ] Bonsoir tout le monde comment faire pour le déterminant et l'inverse sachant que j'ai fait le produit et la puissance # include # include using n probleme avec l'affichage du contenue de sa matrice en C [ par fifiprog ] bonjour a tous voila j'ai une matrice dans laquelle je dois sauvegarder des coordonner, en réalité c'est un damier d'un jeux des loups VS agneau don extraire matrice Jpeg [ par mackaB ] je réalise un projet en c++ et je dois extraire d'un fichier jpeg la matrice permettant ensuite de faire du traitement d'image. je dois ensuite recrée Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,Komment faire pour ouvrir un fichier image (jpeg, gif, bmp) dans une Timage en C++. Je travaille sous C++ Builder 6.Si vous avez une source (de Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,komment faire pour afficher des fichiers images (jpeg, gif, bmp) en C++ (sous Borland C++ Builder).Si vous avez des sources (de préférence C++ B steganographie - images jpeg et png [ par juliem ] Bonjour,Je cherche à programmer un logiciel de steganographie permettant de cacher des fichiers dans des images jpeg et png.Les fichiers initiaux sero a l'aide!!!!?!? programme equivalent au DIR de Dos [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales