begin process at 2012 05 28 05:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Affichage Mosaique/Matrice de fichiers JPEG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage Mosaique/Matrice de fichiers JPEG

jeudi 18 décembre 2003 à 18:10:33 | Affichage Mosaique/Matrice de fichiers JPEG

brambuan

J'ai une matrice ce 100*100 fichiers de 2000*2000 pixels.
Je veux pouvoir afficher, scroller , zoomer... me promener dans cette matrice ...
Les fichiers sont au format JPEG.

Comment Puis-je faire ? Quelqu'un a t-il des idées ?

Je connais le C++, mais peut-on faire dans un editeur HTML en javascript ?

Cette discussion est classée dans : fichiers, affichage, jpeg, matrice, mosaique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ] Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1 Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers [ par Zock ] -Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un bout de mon code, Je recherche différents noms fichiers que j'ajoute dans un liste, l determinant et inverse en c++ [ par nomadstorm ] Bonsoir tout le monde comment faire pour le déterminant et l'inverse sachant que j'ai fait le produit et la puissance # include # include using n probleme avec l'affichage du contenue de sa matrice en C [ par fifiprog ] bonjour a tous voila j'ai une matrice dans laquelle je dois sauvegarder des coordonner, en réalité c'est un damier d'un jeux des loups VS agneau don extraire matrice Jpeg [ par mackaB ] je réalise un projet en c++ et je dois extraire d'un fichier jpeg la matrice permettant ensuite de faire du traitement d'image. je dois ensuite recrée Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,Komment faire pour ouvrir un fichier image (jpeg, gif, bmp) dans une Timage en C++. J