begin process at 2012 05 28 05:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Affichage mode graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage mode graphique

mercredi 24 mai 2006 à 08:39:07 | Affichage mode graphique

turnerom

Bonjour,
je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple et portable sur Windows et Linux et que j'ai le minimum de bibliothèque externe dans mon programme. J'avais pensé à QT, mais ca me semble un peu lourd, pour un simple affichage de texte.

D'avance Merci.

TuRn3r
mercredi 24 mai 2006 à 12:40:29 | Re : Affichage mode graphique

katsankat

Membre Club
Salut :)
Tu t'es renseigné sur GTK/GTK+? Sinon Java... Ou code dédié à la plateforme.

mercredi 24 mai 2006 à 13:33:06 | Re : Affichage mode graphique

neodelphi

Membre Club
Réponse acceptée !
GTK est pas mal et assez léger je pense pour faire des trucs simples. Je croit que Wxwidget est encore plus léger mais je sais pas si c'est portable et c'est plus moche que GTK

neodelphi
mercredi 24 mai 2006 à 13:44:41 | Re : Affichage mode graphique

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
GTK sous Windows c'est pas spécialement joli non plus...
mercredi 24 mai 2006 à 14:29:38 | Re : Affichage mode graphique

turnerom

En effet, je penchait un peut vers wxwidget que je ne connais pas, mais dont j'ai entendu parler. Je me suis renseigné et ca à l'air assez bien adapté.
Merci

TuRn3r
mercredi 31 mai 2006 à 20:46:40 | Re : Affichage mode graphique

neodelphi

Membre Club
> GTK sous Windows c'est pas spécialement joli non plus...

C'est vrai que c'est pas aussi joli que l'interface windows elle-même, mais sous linux ça le fait. Ce qu'il y a de bien au moins c'est que sous linux il n'y a pas les scientillements moches de l'interface windows (blocnote > redimenssionnement de fenêtre !). L'intérêt c'est que c'est portable surtout.

neodelphi

Cette discussion est classée dans : texte, simple, graphique, affichage, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su [TC++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille?? [ par kobee12 ] J'utilise en ce moment le mode 13h. J'aimerais afficher du texte mais en changeant la taille parce que sinon je me retrouve avec un texte ENORME a l'e Affichage en mode graphique [ par KikiFrancky ] Bonjour...qq1 pourrait me dire comment mettre du texte ds une fenetre graphik plz? (pas de boite de dialogue).Je développe en C sous VC++ 6.Merci comment faire défiler du texte en mode graphique? [ par firas_tn ] salut a tousest ce ke vous pôurrez m'aider à réaliser un texte défilant en horizontale en mode graphique avec turbo c 3.0 et graphics.h ,il faut je pe mode texte avec mode graphique [ par farahino ] bonjour!voilà je travaille sous windows, je sui entrain de programmer un editeur de texte sous C,avec Turbo C, j'ai élaboré un programme en mode graph Mode texte plein écran & Utilisation Souris [ par boudla ] Bonjour,Je suis débutant en ce qui concerne la programmation C, et ma question se décompose en 2 parties;1 : J'aimerais savoir comment faire pour lanc petit problème d'affichage de texte [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx.A chaque fois que l'on déplace le cu Affichage d'un pixel [ par asako ] Bonjour a tous,j'essaye en ce moment de créer une sorte de librairie graphique afin de permettre de créer plus facilement des fenêtres standard. Pour cryptage et décryptage simple d'un texte [ par saberdenden ] Comment fait un cryptage et décryptage simple d'un texte et la découvert automatique de la clé de cryptage. (code ascii)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales