begin process at 2012 02 12 03:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

affichage MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage MFC

mercredi 17 mai 2006 à 17:00:58 | affichage MFC

sendouda

salut tout le monde;je travaille en MFC;
En fait j'ai une boucle while dans laquelle je veux afficher au fur et à mesure mais ça ne marche que si je sors de la boucle.
Et je je veux que ça sois au fur et à mesure.
Comment faire?

Cette discussion est classée dans : boucle, affichage, mfc, fur, mesure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage au fur et à mesure [ par llandry ] Bonjours,Je crée un programme devant déplacer des lettres sur la fenetre.Le probleme est que le déplacement des lettres s'effectuent bien mais je ne v Affichage d'une image ds un static en mfc [ par xXTomTomXx ] Salut a tous,je suis en train de créer un projet dans lequel j'ai besoin d'afficher une image dans un cadre.J'ai choisis d'utiliser un static comme ca Help sur l'affichage d'une image - MFC [ par marcel6566 ] Bonsoir,Pouvez-vous ne dire quels codes mettre pour afficher une image BMP (IDB_photos1) dans un contrôle Picture, depuis la fonction BOOL CDiapos::On Affichage image sous MFC [ par iris00 ] je voudrai avoir des sources afin de pouvoir afficher une image (bmp) dans une application MFC. A partir d'un bouton quelconque (par exemple: Image), Petit prob en MFC [ par DavDav02 ] Dsl mon message d'avant a foirer :'( .Salut tout l'monde !! Alors  voila , je vous expose mon problème. . . Je réalise  une application MFC jusque la Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application mfc en sdi. J'ai créé des splitters pour diviser ma fenêtre principale en 4 vues. Pour cela j'ai déf affichage 3D MFC [ par gestual ] bonjour j'ai pour projet de realiser un rendu 3D avec MFC et seulement MFC (pas d'openGL) et je sais faire l'ouverture de fichier la projection les om affichage en continu [ par sendouda ] salut;en fait je suis encore débutant en c++ et je programme une interface dans laquelle il y a un champs CString dans lequel je veux afficher des mes affichage de texte sans mfc [ par Spiffou ] bonsoir à tous...j'ai une petite question pour la communauté. j'ai un prog win32app en cpp developpé sur vc6 SANS MFC dans lequel je voudrais afficher Probleme rafraichissement affichage [ par titouf71 ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de developper un soft qui compar la valeur lu sur une carte analogique a une valeur donnée. Je n'ai pas de probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales