Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : affichage mfc [ Système / Autre ] (hakker)

jeudi 28 février 2008 à 21:57:28 | affichage mfc

hakker

hello i have some trouble in "l'affichage en mfc" everytime i try C...View::onDraw ()
some mistakes shows up incompiling
and i cant find a way  to fix it!
can somebody would plz tell me how can we use DrawText() function ! i dont understund it's parametre!!
plz help me!!!!!!!!!!!

nice working with u all guz!!

vendredi 29 février 2008 à 22:20:09 | Re : affichage mfc

yann_lo_san

Réponse acceptée !

CYourClassView::OnDraw(CDC* pDC) give you a 'device context' for painting all existing graphics object like pen, brush, bitmap ect...
pDC is the access to the device.
For drawing text, just pass a string , a reference to a rect and one format.

// Zone to paint text in client window
RECT rcDraw;
::SetRect(&rcDraw, 5, 5, 100, 40);
// draw text with no clip

pDC->DrawText(_T("a string"),&rcDraw,DT_NOCLIP);

On the same way look at : ExtTextOut and TextOut

Cette discussion est classé dans : affichage, mfc, some, can, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage image sous MFC [ par iris00 ] je voudrai avoir des sources afin de pouvoir afficher une image (bmp) dans une application MFC. A partir d'un bouton quelconque (par exemple: Image), Affichage d'une image ds un static en mfc [ par xXTomTomXx ] Salut a tous,je suis en train de créer un projet dans lequel j'ai besoin d'afficher une image dans un cadre.J'ai choisis d'utiliser un static comme ca Help sur l'affichage d'une image - MFC [ par marcel6566 ] Bonsoir,Pouvez-vous ne dire quels codes mettre pour afficher une image BMP (IDB_photos1) dans un contrôle Picture, depuis la fonction BOOL CDiapos::On Petit prob en MFC [ par DavDav02 ] Dsl mon message d'avant a foirer :'( .Salut tout l'monde !! Alors  voila , je vous expose mon problème. . . Je réalise  une application MFC jusque la affichage 3D MFC [ par gestual ] bonjour j'ai pour projet de realiser un rendu 3D avec MFC et seulement MFC (pas d'openGL) et je sais faire l'ouverture de fichier la projection les om MFC and STL dll problem [ par daesdemon ] Bonjour j'ai un petit soucisJ'ai unbe DLL non MFC ( STL map + iterator ) que j'utilise a partir d'une app MFCLe probleme arrive quand je recupère un m Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application mfc en sdi. J'ai créé des splitters pour diviser ma fenêtre principale en 4 vues. Pour cela j'ai déf affichage MFC [ par sendouda ] salut tout le monde;je travaille en MFC;En fait j'ai une boucle while dans laquelle je veux afficher au fur et à mesure mais ça ne marche que si je so Programme C C++ , Création et affichage d'une bitmap [ par ben349 ] Bonjour, je suis débutant en programmation C C++, j'ai fait un petit programme en application console qui crée et affiche une bitmap en m'aidant un pe affichage de texte sans mfc [ par Spiffou ] bonsoir à tous...j'ai une petite question pour la communauté. j'ai un prog win32app en cpp developpé sur vc6 SANS MFC dans lequel je voudrais afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.