begin process at 2012 05 28 05:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Affichage des messages "flash" quand on pointe un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des messages "flash" quand on pointe un objet

mercredi 11 février 2004 à 12:31:16 | Affichage des messages "flash" quand on pointe un objet

sebdub

Salut a tous.

VOila j'aurais voulut savoir comment faire pour ajouter à mon application les petits message sur fond jaune qui apparaissent souvent sur les boutons pour donner plus d'info....qui peut m'aider ??

merci
mercredi 11 février 2004 à 13:41:02 | Re : Affichage des messages

ymca2003

Il s'agit des tooltip (fait parti des common control), pour en savoir plus : MSDN

Cette discussion est classée dans : objet, flash, messages, affichage, pointe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test du pointeur [ par jeltimed ] bonjour .en fait je suis débutant en c++ et je voulais juste savoir est ce que ya moyen d'appliquer la logique suivant en c++: si pointeur pointe affichage en continu [ par sendouda ] salut;en fait je suis encore débutant en c++ et je programme une interface dans laquelle il y a un champs CString dans lequel je veux afficher des mes Interaction programme C et objet flash [ par BloP68 ] Bonjour tout le monde,Je voudrai crée une application en C qui pourrait agir sur certains éléments d'une animation flash déja charger en mémoire.J'aim optimisation affichage opengl [ par xian240482 ] J'ai reussis a affiché un fichier .ASE , mais c'est lent! En cherchant un peu partout, j'ai trouvé plusieur voie :Les gll affichage de JPEG à partir d'un répertoire [ par maigmoc ] j'essaie de faire ce projet en Visual C++ mais je suis noviste dans ce environnement de développement et si quelqu'un pouvait m'aider. 1 - selection d conseil pour récupérer des messages [ par lamalice83 ] Salut à tous,j'ai 2 programmes qui tournent en //, l'un en cpp l'autre en vbnet.Celui en cpp, composé de 4 threads, enregistre des valeurs et stocke d Glut + C++ [ par F0uF0u ] bonjour je suis entrain d'essayer de faire un petit moteur 3d . pour cela g une classe application dans laquelle g une méthode main() et toutes les au Problem d'affichage de fichier EMF [ par dhylde ] Bonjour,Pour une de mes appli je souhaite afficher a l'écran des fichiers EMF.Sur les images EMF que j'affiche les Blancs ce transforme en noir??? Que Programmation multilingue suite [ par VinceVG ] SalutJe souhaite traduire un source cpp. Plus précisemment je souhaiterais que a traduction se trouve dans un fichier texte (de type .ini par exemple) Affichage d'un Bitmap [ par vintrouj ] Bonjour,je cherche à afficher une image bitmap préalablement chargé dans un objet de type CBitmap. Le code que j'utilise affiche l'image pendant très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales