begin process at 2012 05 28 05:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Affichage d'un message par un service NT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un message par un service NT

dimanche 9 mai 2004 à 11:31:26 | Affichage d'un message par un service NT

sephiro

Membre Club

Bonjour,
J'ai un petit probleme,
j'ai écris un service NT dans les grandes lignes il attend sur un port pour mettre à disposition des informations , celui ci fonctionne tres bien mais j'aimerai qu'en cas de demande d'information il affiche à l'ecran une fenetre ou une icone dans la task bar. Or il ne connait pas le handle de la fenetre principale et il ne sais pas si une session est en cours.
Quelqu'un a t-il une idée pour:
- Savoir si une session est ouverte sur le serveur.
- Afficher des informations à l'ecran de cette session.

Merci
Sephiro
vendredi 14 mai 2004 à 01:20:31 | Re : Affichage d'un message par un service NT

mirlaine

salut

essaye de voir labas
http://www.codeproject.com/system/RunUser.asp

a+
vendredi 14 mai 2004 à 07:42:57 | Re : Affichage d'un message par un service NT

sephiro

Membre Club

Il n'y a pas ce que je cherche dans ce projet, mais il y a tellement de fonctions interressantes. Merci je vais pouvoir faire avancer mon programme plus rapidement

Sephiro

Cette discussion est classée dans : message, nt, service, affichage, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icones et service [ par albanovisch ] Bonjour, je cherche à savoir quel est le message envoyé par Windows pour indiquer qu'un utilisateur c'est logé sur le poste.Voila j'ai déclaré un serv interraction windows systray [ par leprov ] salut a tous.bon voici mon probleme. je voudrais faire un programme qui effectue un traitement au demarrage de session, puis un autre en fermeture de Clé de registre d'un service NT [ par arvymetal ] Bonjour,J'ai crée un service NT qui fait tourner une application Win32, et je souhaiterais enregistrer les paramètres liés à cette application dans la Envoyer un message WM_USER à un service ? [ par spectrobob ] Comment fait-on pour envoyer un message de type WM_USER d'un exécutable  console (MFC) vers un service windows (MFC) donc sans handle de fenêtre ?Merc service NT ou 2000 [ par arofred ] Bonjour,J'ai un service nt écrit en visual C++ version 6.0,ce service est lié a un fichier .INI qui ce trouve dans c:\winnt\system32.Je voudrais pouvo service c++ [ par Darkangel007 ] Salut a tous!bon alors ce que j'ai besoin de monter:assez chaud vu que je connais rien a part le phpalors voila!J'ai un site php avec session!quand l' Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q Creer un service sous NT ou win2000 [ par waxman ] Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en tant q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales