begin process at 2012 05 28 05:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

affichage d'un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un menu

lundi 21 avril 2008 à 09:19:36 | affichage d'un menu

azerttyka

Bonjour à tous , je fais un prog qui doit retourner l'application choisie à partir d'une liste dans un menu .J'ai réussi à afficher la liste mais pas de valider le choix ni à  retourner l'app dans le prog principal.
(langage C)
Merci
lundi 21 avril 2008 à 09:40:56 | Re : affichage d'un menu

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je viens de consulter tes anciens messages du forum, il n'y en a pas un seul de compréhensible, c'est pour le Guiness ???

"retourner l'application" : j'espère que tu te rends compte que ça ne veut strictement rien dire et il n'y a pas de devins ici.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : menu, prog, liste, affichage, retourner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste d'affichage openGL [ par leptidev ] Bonjour, j'ai un petit problème au niveau des listes d'affichages, quand je demande un glGenList ( ) il me retourne toujours 0, quoique je fasse, est menu et les fonctions [ par djamine ] bonjour j'aimerais trouver la solution pour un exercice de l'ecolevoila : on désire gérer un tableau contenant une liste de nom pour cela en décide de Affichage de texte dynamique ? [ par tintin72 ] Bonjour, J'aimerai avoir certaines confirmations au sujet de l'affichage de texte dynamique.J'ai fait un programme qui affiche dynamiquement (avec Inv List de l'aide svp [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement. Je m'explique je voudrais a liste chainée [ par floralastar03 ] Bonjour à tousj'ai résolu mon problème d'hier en suivant vos conseils, mais il en reste toujours un. j'ai modifié ma procédure de création de liste, t Liste chainée: Fonction d'affichage [ par sda2 ] Bonjour à tous et à toutes,alors j'expose vite fait mon probleme... je suis entrain d'écrire un programme dans lequel j'ai besoin d'une liste chainée, Comment retourner à une certaine ligne du code ? [ par BabyAzerty ] Bonjour, Je souhaiterai savoir comment retourner à un certain point du code ? Par exemple : Je lance un pendu (ou n'importe quel jeu) Et lorsque je MFC : cocher un truc dans menu [ par Buzu ] Salut je voudrai savoir comment on fait pr q qd on clique sur Affichage" par exemple, si on sélectionne ce kon veu afficher, il y ai une coche qui se Affichage d'un programme [ par Kurus ] Bonjour, j'ai fait un prog en c++ qui affiche une table d'addition tel que : + * 1 2 3 4 5 ***************** 1 * 2 3 4 5 6 2 * 3 4 5 6 7 connaitre la liste des modes videos supporte par sa carte graphique. [ par Ether ] tout est dans le titre ;-) faisant de l' Opengl, je voudrais avant connaitre tous les modes de ma carte graphique pour que l'utilisateur puisse chois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales