begin process at 2012 02 08 21:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage et lecture en parallèle en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage et lecture en parallèle en C

mercredi 12 novembre 2008 à 15:13:03 | Affichage et lecture en parallèle en C

Lefoudeboard

Hello tout le monde!

Je fait un petit programme en C sous Linux dans une console. Le programme principal est sous la forme d'une boucle do..while et affiche à chaque itération une valeur recue par UDP (si il y en a une).

J'aimerais que le programme continue de faire la boucle sans arrêt mais qu'on puisse entrer une valeur. Par exemple pour fermer le programme ou modifier une option. si je met un scanf ou un truc du genre a la suite de la lecture, l'exécution du code sera bloquée par cette fonction...

Comment faire pour que la boucle continue de s'exécuter et que je puisse entrer une valeur de plusieurs caractères?

merci d'avance!
jeudi 13 novembre 2008 à 18:30:28 | Re : Affichage et lecture en parallèle en C

nanonavich

for(;;) {

if(kbhit()) scanf("%s",kb);

}

si clavier toucher recuper avec scanf ses une command dos sous linux
ca exista pas je crois!!!

alternative
http://linux-sxs.org/programming/kbhit.html

mercredi 19 novembre 2008 à 15:10:55 | Re : Affichage et lecture en parallèle en C

Lefoudeboard

merci je vais essayer.

Cette discussion est classée dans : lecture, boucle, programme, valeur, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme rafraichissement affichage [ par titouf71 ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de developper un soft qui compar la valeur lu sur une carte analogique a une valeur donnée. Je n'ai pas de probleme affichage MFC [ par sendouda ] salut tout le monde;je travaille en MFC;En fait j'ai une boucle while dans laquelle je veux afficher au fur et à mesure mais ça ne marche que si je so affichage de tout un double [ par xian240482 ] petit programme : #include #include "stdafx.h" void main() {     double d1 = 3.14159265358979323846;     printf("Pi = %.52f\n",d1);     double d2 = 0 Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program pb d'affichage et lecture [ par thassa ] salut,je suis entrain d'écrire un prog  sous Borland C++ utilisant graghics.hmais j'arrive pas à afficher une variable à l'écran.j'ai écrit ce code ma AIDE!!!!!!!!programme c++ [ par aslauque ] je dois ecrire un programme en c++:1) déclare un entier et l'initialise à la valeur 262)affiche la valeur de cet entier à l'écran3)affiche l'adresse d Thread [ par diablo31170 ] Salut à tous,Comme le titre l'indique, je vais parler de Thread sous Linux en C++.Mon problème est de permettre l'affichage de l'horloge en meme temps affichage en continu [ par sendouda ] salut;en fait je suis encore débutant en c++ et je programme une interface dans laquelle il y a un champs CString dans lequel je veux afficher des mes Registre windows en lecture [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai de l'aide si possible sur le registre windows j'arrive a creer une clé , ou l'ouvrir, a en supprimer une... etc mais pas a lire une besoin d'aide pour programme d'affichage graphique [ par prado ] salut je suis un jeune etudiant senegalais debutant en informatique . j'ai un probleme avec mon programme .le libele est le suivant : on souhaite simu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales