begin process at 2012 05 28 05:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

affichage lcd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage lcd

samedi 4 novembre 2006 à 18:44:28 | affichage lcd

leullier

bonjours a tous,

je ne suis peut etre pas au bon endroit mes je pose ma question.je recherche le schemas d'un afficheur lcd a base de pic-pour une charge electronique que je viens de construire.je dois afficher U/I/r-0 a 30 volts et 0 a 20 Amp CC.

avez vous quelques choses?

Tres cordialement

Paul

Cette discussion est classée dans : affichage, lcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage sur un LCD 2x16 a partirde la carte Stm32F100RB (Utilisation du GPIO) [ par BRIKCHA ] Bonjour Code_source Je suis perturbé a comment faire la connexion entre un afficheur LCD 2X16 et une carte Stm32 F100RB a partir du protocole GPIO Je Détection et affichage des ports USB et devices USB en C [ par stiki ] Bonjour à tous, Je suis novice en C et je me retrouve bloqué sur la fonction d'affichage et détection des USB sur le PC. Le but de ma fonction est d Help ! Affichage Matrice en C [ par MacScp ] #include #include #define C 3 #define L 100 int main() { int i,j; float matrice [C][L] = { {3.84 ,6.6 PIC et LCD 2*16 [ par caela ] Bonjour à tous svp est-ce que quequ'un peut me donner e nom de la librairie qu'il faut importer pour pouvoir gérer un LCD 2*16 en CPIC. MERCI affichage gps sur mappoint [ par eduriaux ] bonjour, voila mon probleme , j utilse des portables kenwood avec des tete gps un recepteur kenwood recoit les trame mmea et les trames kenwood prop Erreur dans mon code [ par nourhene4 ] Bonjour, J'ai fais un code d'un programme qui permet de saisir les informations du personnel dans une entreprise ( employé,cadre), mais mon code compo programme pour le calcul et l'affichage de la fréquence cardiaque [ par lipooo ] bonjour tout le monde, j'ai un programme en C qui permet de calculer la fréquence cardiaque et l'affiche sur un lcd(2*16) [code=cpp]const char TIMER probleme de ddéclaration des timers et des interruptions sous mikro C [ par lipooo ] slt tout le monde, je vous présente mon projet qui permet la détermination de la fréquence d'un signal d'entrée analogique par un pic 16f877, le résu jeu motus: affichage du mot tapé [ par janyoura ] J'ai besoin de faire l'affichage du mot tapé par l'utilisateur dans les cases correspondantes, chaque lettre dans une case de la matrice. j'ai pris ex programme curseur [ par bassemamara1984 ] bonjour dans mon programme je veut afficher des image alors j'ai charger 4 image pour faire apparaitre un carré sur mon programme vous saver que pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales