Accueil > Forum > > > > affichage de JPEG à partir d'un répertoire
affichage de JPEG à partir d'un répertoire
mercredi 3 novembre 2004 à 14:35:48 |
affichage de JPEG à partir d'un répertoire

maigmoc
|
j'essaie de faire ce projet en Visual C++ mais je suis noviste dans ce environnement de développement et si quelqu'un pouvait m'aider. 1 - selection d'un répertoire d'images 2 - lecture de tous les jpeg et memorisation dans une liste (objet CPtrList) 3 - affichage, a volonté (bouton), de la sequence de jpeg a l'aide d'un timer (objet CTimer) MERCI
|
|
mercredi 3 novembre 2004 à 15:33:12 |
Re : affichage de JPEG à partir d'un répertoire

Arnaud16022
|
pour trouver toues les images faut faire FindFirstFile, puis FindNextFile, mais je sé plus comment on les utilise, google est ton ami
qu'appelle-tu un ogjet CPtrList ??? en openGL t'as qu'a faire UINT ListeTexture[MAX_TEXTURES]; , charger tes images, puis glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,ListeTexture[NumTexture]); le probleme étant de charger l'image ... ;) pour ca tu peux aller voir sur le site de digiben, gametutorials.com, maisje te conseille plutot le site de Belzel (voir google) qui fournit un header pour charger toutes tes images.
Pour l'affichage, tu veux faire défiler toutes tes images sur un meme bouton ou créer autant de boutons que d'images?
|
|
Cette discussion est classée dans : répertoire, objet, partir, affichage, jpeg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT [ par petitgregory ]
Programmeur débutant avec MFC, je cherche à effectuer une interface SDI dans laquelle je souhaite ouvrir dans une fenêtre une image Jpeg ou Bmp afin d
Affichage des messages "flash" quand on pointe un objet [ par sebdub ]
Salut a tous.VOila j'aurais voulut savoir comment faire pour ajouter à mon application les petits message sur fond jaune qui apparaissent souvent sur
optimisation affichage opengl [ par xian240482 ]
J'ai reussis a affiché un fichier .ASE , mais c'est lent! En cherchant un peu partout, j'ai trouvé plusieur voie :Les gll
Construire un objet CByteArray à partir d'un tableau de Bytes [ par Taoufik77 ]
Salut,Quelqu'un aurait uen idée pour créer un objet de type CByteArray à partir d'un tableau de bytes. J'ai pensé à la méthode SetAt(int nIndex, CObje
affichage et rafraichissement de jpeg en VC++ [ par chewi_cbiste ]
Bonjour, bonjour,Alors voila mon probleme, j'espere que vous pourrez me donner un ptit cou de pouce :Je voudrais afficher des jpeg dans une fenetre vi
Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ]
Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1
Comment fabriquer un HBITMAP à partir d'un Bitmap* (GDI+) ? [ par Hellbar ]
Bonjour !Je bute sur un problème depuis quelques jours.Je réalise une application qui doit être capable de charger un bitmap à partir d'un fichier, en
Lecture d'un objet de taille variable à partir d'un fichier [ par chelheb ]
Bonjour tout le monde !Je travaille actuellement sur un projet en MFC, et j'ai quelques problèmes en ce qui concerne la lecture à partir d'un fichier
Affichage Mosaique/Matrice de fichiers JPEG [ par brambuan ]
J'ai une matrice ce 100*100 fichiers de 2000*2000 pixels.Je veux pouvoir afficher, scroller , zoomer... me promener dans cette matrice ...Les fichiers
affichage vidéo à partir d'une webcam en c# [ par newik1 ]
je dois travailler en temps réel sur une viédéo acquise à partir d'une webcam. comment puis-je activer la caméra et acquérir des images en C#
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|