begin process at 2012 05 28 05:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

affichage de JPEG à partir d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de JPEG à partir d'un répertoire

mercredi 3 novembre 2004 à 14:35:48 | affichage de JPEG à partir d'un répertoire

maigmoc

j'essaie de faire ce projet en Visual C++ mais je suis noviste dans ce environnement de développement et si quelqu'un pouvait m'aider.

1 - selection d'un répertoire d'images
2 - lecture de tous les jpeg et memorisation dans une liste (objet CPtrList)
3 - affichage, a volonté (bouton), de la sequence de jpeg a l'aide d'un
timer (objet CTimer)
MERCI
mercredi 3 novembre 2004 à 15:33:12 | Re : affichage de JPEG à partir d'un répertoire

Arnaud16022

Membre Club
pour trouver toues les images faut faire
FindFirstFile, puis FindNextFile, mais je sé plus comment on les utilise, google est ton ami

qu'appelle-tu un ogjet CPtrList ???
en openGL t'as qu'a faire UINT ListeTexture[MAX_TEXTURES];
, charger tes images, puis glBindTexture(GL_TEXTURE_2D,ListeTexture[NumTexture]);
le probleme étant de charger l'image ... ;)
pour ca tu peux aller voir sur le site de digiben, gametutorials.com, maisje te conseille plutot le site de Belzel (voir google) qui fournit un header pour charger toutes tes images.

Pour l'affichage, tu veux faire défiler toutes tes images sur un meme bouton ou créer autant de boutons que d'images?

Cette discussion est classée dans : répertoire, objet, partir, affichage, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT [ par petitgregory ] Programmeur débutant avec MFC, je cherche à effectuer une interface SDI dans laquelle je souhaite ouvrir dans une fenêtre une image Jpeg ou Bmp afin d Affichage des messages "flash" quand on pointe un objet [ par sebdub ] Salut a tous.VOila j'aurais voulut savoir comment faire pour ajouter à mon application les petits message sur fond jaune qui apparaissent souvent sur optimisation affichage opengl [ par xian240482 ] J'ai reussis a affiché un fichier .ASE , mais c'est lent! En cherchant un peu partout, j'ai trouvé plusieur voie :Les gll Construire un objet CByteArray à partir d'un tableau de Bytes [ par Taoufik77 ] Salut,Quelqu'un aurait uen idée pour créer un objet de type CByteArray à partir d'un tableau de bytes. J'ai pensé à la méthode SetAt(int nIndex, CObje affichage et rafraichissement de jpeg en VC++ [ par chewi_cbiste ] Bonjour, bonjour,Alors voila mon probleme, j'espere que vous pourrez me donner un ptit cou de pouce :Je voudrais afficher des jpeg dans une fenetre vi Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ] Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1 Comment fabriquer un HBITMAP à partir d'un Bitmap* (GDI+) ? [ par Hellbar ] Bonjour !Je bute sur un problème depuis quelques jours.Je réalise une application qui doit être capable de charger un bitmap à partir d'un fichier, en Lecture d'un objet de taille variable à partir d'un fichier [ par chelheb ] Bonjour tout le monde !Je travaille actuellement sur un projet en MFC, et j'ai quelques problèmes en ce qui concerne la lecture à partir d'un fichier Affichage Mosaique/Matrice de fichiers JPEG [ par brambuan ] J'ai une matrice ce 100*100 fichiers de 2000*2000 pixels.Je veux pouvoir afficher, scroller , zoomer... me promener dans cette matrice ...Les fichiers affichage vidéo à partir d'une webcam en c# [ par newik1 ] je dois travailler en temps réel sur une viédéo acquise à partir d'une webcam. comment puis-je activer la caméra et acquérir des images en C#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales