begin process at 2010 02 10 10:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

affichage image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage image

lundi 3 mars 2008 à 15:04:08 | affichage image

ribh

salut tous le monde, je suis debutante avec qt(je tavaille avec qt3 sous mandriva) comment afficher une image qui se trouve dans un repertoire sous c: sur une interface graphique de Qt. j'ai introduit ces lignes de codes: QLabel *myLabel; myLabel=new QLabel; myLabel->setPixmap(QPixmap("c:\\monimage.png")); aprés compilation il me donne l'erreur suivante: no matching function for call to ‘QLabel::QLabel()’ si quelqu'un peut m'aider je le remercie.
lundi 3 mars 2008 à 15:31:29 | Re : affichage image

SAKingdom

Membre Club
Je ne programme jamais avec Qt mais d'après ce que je peux en déduire et d'après sa documentation, je dirais que la classe QLabel n'a pas de constructeur par défaut.
http://doc.trolltech.com/3.3/qlabel.html

C++ (@++)

lundi 3 mars 2008 à 17:08:35 | Re : affichage image

ribh

j'ai pa compris votre remarque expliquez moi encore svp
lundi 3 mars 2008 à 17:58:37 | Re : affichage image

SAKingdom

Membre Club
Bah c'est simple.

QLabel *t = new QLabel;
Appel du constructeur par défaut. Cependant, il n'existe pas.
Il faut obligatoirement faire appel aux constructeurs paramétrés.
QLabel *t = new QLabel(param1, param2, etc....);

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : image, affichage, qt, mylabel, qlabel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image a l'ecran [ par cbiron ] Je travaille initialement en C, je dispose d'une image codée en RGB dans un buffer et je veux l'afficher a l ecran.Pouvez vous me dire comment creer u Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ] Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Affichage d'une image dynamique [ par jelly ] Je cherche à afficher une image dans une boîte de dialogue, sachant que cette image ne sera pas stockée dans l'exécutable (via le .RC), mais sera dans Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar Affichage d'image [ par elinep ] Bonjour tout le monde!Voila mon probleme:Je me met a la programmation de l'API win32. J'essaye de faire un petit prog qui charge une image .bmp depuis Affichage d'une image dans une boite de dialogue [ par meem ] Bonjour,J'essaie d'afficher un bitmap dans une boite de dialogue sous VC++.NET.Voici le code que j'utilise :void InterfaceContour::OnBnClickedButton1( Affichage image. [ par talaron ] Mon problème est le suivant : J'ai une librairie de traitement d'images en mode console et j'aimerais afficher une image BMP 24bits toute bete.J'ai do affichage plein écran [ par vmontero ] nous avons un projet à réaliser nous devons afficher une succession d'image bitmap en mode plein écran altenance d'image originale (3 seconde ) puis i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales