begin process at 2012 05 28 05:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

affichage d images avec C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d images avec C++

mercredi 11 février 2004 à 20:43:16 | affichage d images avec C++

caerine

caErine :D

je suis totalement desesperee...
je prepare un DUT statistique et informatique de traitement de donnees et le seul langage que j ai apris est le turbo pascal...
le probleme est que mon projet de fin d etudes est d afficher une suite d images a l ecrant comme pour faire un petit film mais en C++ ou en VB et je n ai aucune base...

merci de m aider....
mercredi 11 février 2004 à 21:24:40 | Re : affichage d images avec C++

LordBob

Membre Club
personellement je te conseille le VB, car c'est plus facile a apprendre et puis si tu dois le finir pour la fin de l'anné (scolaire) ca serai mieux... sache que sur www.vbfrance.com, tu as des sources qui le font deja ce ke tu veux... mais c'est pas bien de faire ca... mais je pense que tu devrais choisir le VB pour sa facilité, que si tu choisis le C++, sa sera beaucoup plus dure, et plus long !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 5 mars 2005 à 23:13:49 | Re : affichage d images avec C++

lilington

si tu choisis c++ dabort dis moi kel compilateur tu utisise (borland c++ avec ecrant bleu comme turbo pascal) ou ceux orienté programation windows (vc++,devc++) je pourait t'aider mais comme LordBob l'a dit avec VB ce sera plus rapide et plus facile la différence c'est que VB fait la plus grande partie du travail pour toi.
dimanche 6 mars 2005 à 00:41:18 | Re : affichage d images avec C++

LordBob

Membre Club
lol, ce post date, je pense que son ultimatum est passer...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : images, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,Komment faire pour ouvrir un fichier image (jpeg, gif, bmp) dans une Timage en C++. Je travaille sous C++ Builder 6.Si vous avez une source (de Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,komment faire pour afficher des fichiers images (jpeg, gif, bmp) en C++ (sous Borland C++ Builder).Si vous avez des sources (de préférence C++ B Pb sur "arborescence de dossier" [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créé un projet MFC. Ce que j'aimerai ce serait de rajouter l'affichage d'une arborescence de dossier dans la fenêtre d'affichage. Chacun affichage d'images en C [ par poulpe82 ] bonjour Alors voila je suis nouveau sur ce site et je me suis inscris pour solliciter votre aide.Je suis en dernière année en électronique et j'effect !!! Affichage image avec transparence !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à afficher probléme d'affichage [ par hamoudito ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème d'affichage dans mon programme //read the file .vtk format vtkPolyDataReader *Reader = vtkPolyDataReader: Problème d'affichage d'un image bitmap [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous et bonne fêtes !J'ai un gros souci, je suis en train de faire un programmeet j'ai un problème vraiment vraiment bizarre.Bon le problème othello en langage C [ par daps ] Salut, je suis daps et je suis actuellement entrain de créer un programme othello en langage C.Pour le moment j'ai réussi l'affichage mais j'ai des di Affichage de caractere tres speciaux [ par Darats ] bonjours, j'utilise Visual C++ dans le cadre de mon ecole d'ingenieurj'ai besoin, dans une interface dos, d'afficher graphiquement un tableauj'arrive format d'affichage d'un double [ par infodaoudi ] bonjour,je veux afficher des doubles de facon à ce qu'il contiennent un nombre fixe de chiffre apres la virguleexp 0.2222je programme en c++, existe i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales