begin process at 2012 05 28 05:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

affichage image a près appui d'un bouton poussoir visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage image a près appui d'un bouton poussoir visual c++

mardi 14 mars 2006 à 14:15:31 | affichage image a près appui d'un bouton poussoir visual c++

grandfrancis

Salut, j'aimerais afficher plusieurs images après l'appui de boutons via une carte d'acquisition. J'ai installé un timer qui scrute les entrées toutes les 20ms, pour que lorsque j'appui sur le bouton poussoir une image s'affiche. Mais sa marche pas, le timer fonctionne (j'ai testé avec un messagebeep), normalement l'acquisition fonctionne (j'ai testé auparavant), jpense que j'ai un problème de code: je dois retourner la valeur (1 ou 0 du bouton) que je lis dans Ontimer, j'ai mis return val1 (type unsigned long) et je voudrais récupérer cette valeur dans onpaint avec un switch(val1) case 1 afficher image1 case 2 afficher image2 G aucune erreur de compilation mais aucune image n'apparait après l'appui.... Voilà merci pour vos aides. (si possible détaillées car je commence...)

Cette discussion est classée dans : bouton, afficher, image, appui, poussoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher image avec un bouton poussoir [ par grandfrancis ] Salut, j'aimerais afficher une image a l'aide d'un bouton poussoir via une carte d'acquisition. j'ai mis un timer qui lit les entrées mais je sais pas Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la afficher une image TIFF en C++ !... [ par CopyrightNix ] Bonjour à tous! je suis un petit nouveau sur le forum...Je recherche des renseignements sur comment ouvrir une image TIFF et l'afficher... Faut-il d'a Découper puis affichier un bitmap [ par Vortex99011 ] Bonjour,depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours. Je recherche une manière quelconque pour affiche Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave bouton image [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje recherche un moyen de changer l' image d'un bouton lorsque l'on clique dessus .j'ai essayer d'ecrire le code su Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr Image [ par JCpp ] En Visual Studio C++ .NETOui !!!!!!, encore et encore, une question pour afficher une Image dans une fenêtre Dialogue. (je suis DSL)J'ai cherché dans C++ builder : Interrompre une boucle lors de l'appui sur un bouton [ par Minou1981 ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer avec c++ builder. Mon probleme est le suivant: je ne sais pas comment faire pour interrompre une boucle afficher une image au demarrage d'une application? [ par bk263249 ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image au demarrage de mon application un peu comme Word. Je travaille sous Visual Sutdio 6.0 (VC++).J'ai trouve un exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales