begin process at 2012 05 28 05:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

affichage image + bouton zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage image + bouton zoom

mercredi 1 février 2006 à 13:26:13 | affichage image + bouton zoom

doberman7578

bonjour ,

Etant debutant sous GTK,je voudrai un code qui me permettrai d'afficher un image d'un repertoire. Cette image change toute les 1 seconde.
JE voudrai aussi un bouton qui des ke je clique decu fige l'image et la zoom
a+ 

samedi 4 mars 2006 à 11:54:47 | Re : affichage image + bouton zoom

Delta_Danger

le but de ce forum n'est pas de demander du code tout chaud tout pret.. essaie de chercher de ton cote, c'est comme ca que tu progressera en programmation... GTK est assez simple d'utilisation, en quelques recherches, tu devrais trouver ton bonheur sans trop de problemes..

Cette discussion est classée dans : bouton, image, affichage, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image sur un bouton [ par aztcaLISS ] Salut, je veux faire apparaître une image sur mon bouton hBtn1 que je crer sur ma fenêtre mais ça ne fonctionne pas. J'ai vu dans des examples de code [api] Image qui s'efface [ par hoGan ] Bonjour, voilà ce que je voudrais faire: lorsque j'appuie sur un bouton, faire apparaître une image, et faire en sorte que celle-ci ne disparaisse pa Image sur un bouton [ par frayst ] Bonjour,J'aimerais mettre une image sur un bouton mais cela ne saffiche pas :SendMessage(GetDlgItem(hDlg,IDC_BUTTON1), STM_SETIMAGE ,IMAGE_BITMAP ,(lo Lissage d'image? [ par albert0 ] Bonsoir,Voila, je suis sur un ptit projet de modification d'image:je charge un fichier .Raw et je stock les niveaux de gris dans un tableau (le .raw f Affichage d'une image [ par Kyz78 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide car g un projet à faire et je suis actuellement bloqué, c pour afficher une image à partir de photo prise d'u [VC++] Affichage d'une en courbe 2D et 3D [ par crocgunter ] Bonjour à tous..Je dispose d'une image BMP que je transforme en tableau de points.Dans un premier temps, je veux réaliser une coupe de l'image et ains Deplacer une image sur un bouton [ par hadrien1 ] Voila je ne sais plus quoi faire, ca fais 2 semaine que je cherche, je trouve quelque bibe de code mais pas ce que je cherche :( Mon problème : Je su afficher image avec un bouton poussoir [ par grandfrancis ] Salut, j'aimerais afficher une image a l'aide d'un bouton poussoir via une carte d'acquisition. j'ai mis un timer qui lit les entrées mais je sais pas Image sur un bouton [MFC] [ par mfrai02 ] Salut , j'utilise visual studio .net 2003 et les MFC. j'utilise ce bout de code pour afficher une iamge sur un bouton et ça marche bien : HWND hBout Question toute bête d'affichage d'éléments ^^ [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! J'ai une question surement fort simple pour beaucoup d'entre vous: Lorsque j'ai une simple fenêtre avec par exemple un bouton, une image, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales