Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image [ Divers / Général ] (smasher81)

samedi 10 mai 2008 à 23:56:57 | Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image

smasher81

Allo!

J'ai commencé à regarder la  lib SDL.. et je me suis demander, après avoir fait plusieurs testes sur l'affichage de .bmp si s'était possible de mettre plusieurs images .bmp  dans un seul fichier et de les selectionners avec ou sans SDL...

J'ai pensé unre façon d'y parvenir mais j'aimerai avoir votre avis car je suis nouveau en C et je ne veux pas m'embarquer dans un projet inutile...

J'ai chercher pour trouver une ?fonction? SDL qui conviendrait mais je n'ai pas trouver..

sinon j'ai penser à ceci

fichier binaire(formé de plusieurs images) - >selection qui correspondrait à une image->extraction de celle-ci dans un dossier temporaire--> visualisation de l'image par SDL...

je ne sais pas si cela pourrait fonctionner et je ne suis jamais allé aussi loin dans les fichiers binaires..donc si vous avez des idées ou des commentaires je suis prenneur ou des tutoriaux qui auraient un lien avec mon projet..! Merci!

Cette discussion est classé dans : fichier, image, affichage, bmp, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un fichier BMP [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog avec une listbox contenant des chemin de fichier BMP.En double cliquant sur une des lignes je dois afficher l'image correspondand [SDL] Alternation d'une image [ par hoxid ] Salut !Bon voila j'ai un probleme avec SDL :je veux par exemple faire un gars qui marche (image "bonome.bmp") et que cette image se change en "bonomeq traitement d'image avec vc++, svp aidez-moi [ par sousou_one ] salut,svp aidez-moi je suis désespérée, mon projet ne marche pasmon probleme est comment traiter des images avec visual c++, j'ai essayé depuis des jo table des couleurs et données d'une image BMP [ par didinel ] Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer la table des couleurs et les données d'une image [API | C++] Affichage pointeur BMP [ par keenrather ] Bonjour c'est encore moi,Cette fois j'ai un problème avec l'affichage d'une image BMP dans une fenêtre. Je suis toujours en API Windows sous Visual C+ Insertion d'une image BMP dans un fichier RTF [ par didinel ] Bonjour à tous,je travaille sous Visual C++ 6.0. Mon chef m'a demandé de lui réaliser un programme console permettant d'insérer une image BMP dans un AFFICHAGE IMAGE????? [ par kenza_sana ] J'ai télécharger des codes sources pour l'affichage d'une image format BMP mais je trouve qu'il utilise tj des fichiers "PCX"??? Alors je ne voi pas p SDL et Surface [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir si, en SDL, il était préférable de loader une image a partir d'un fichier au fur et a mesure du déroulement du jeu ou s'il vallait m SDL: afficher un BMP [ par yugiohjcj ] Bonjour,c'est mon deuxième message sur ce forum pour un problème avec SDL.Cette fois, je n'arrive pas à afficher une image BMP.Voici la source:void Sh Origine des coordonnées dans une image bmp [ par Angie_Esigelec ] Bonjour,Je réalise un programme d'affichage et de traitement de données en C++ avec la bibliothèque wxWidgets sous DevC++.Pour l'affichage j'ai créer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.