begin process at 2012 05 28 05:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Affichage de l'heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de l'heure

lundi 26 septembre 2011 à 02:41:11 | Affichage de l'heure

kml404

voici que j'ai écris un programme qui affiche le texte "Trois heures quinze minutes contiennent M minutes, ou S secondes.", suivi d'un retour à la ligne, où "M" est remplacé par le nombre de minutes et "S" par le nombre de secondes. Le calcul doit utiliser uniquement les nombres 60, 15 et 3.
Code C/C++ :
#include <stdio.h>

int main()
{
printf ("Trois heures quinze minutes contiennent %d minutes, ou %d secondes", 3*60+15, (3*60+15)*60);
return 0;
}

c'est vrai? ou faux?
lundi 26 septembre 2011 à 10:25:07 | Re : Affichage de l'heure

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Tu nous demandes de vérifier ta formule ou ton code?
- la formule me semble correcte
- le code, ma foi, ne sert pas à grand chose....

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 26 septembre 2011 à 20:35:28 | Re : Affichage de l'heure

kml404

oui j'ai su ce que tu as dis mais c'est juste savoir les lignes de le code sont correctement... vous lire a comprendre ce possible ou impossible?
mardi 27 septembre 2011 à 09:14:16 | Re : Affichage de l'heure

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Le code est correct, mais extrêmement limité...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 27 septembre 2011 à 21:10:35 | Re : Affichage de l'heure

kml404

merci bcp

Cette discussion est classée dans : secondes, minutes, affichage, heure, trois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaSalut a tousJe veux pouvoir faire des relevés de>données à des intervalles 'dt' et pouvoir préciser l'heure de début e Char avec des long [ par sebastienmz ] BOnjour voila mon problème : j aimerait metttre dans un tableau de char : l'heure: (la variable long Heure) les minutes : (la variable long Minutes)j Affichage de int dans une CString [ par ekinox17 ] voila j'aimerai afficher l'heure dans mon prog MFC : bon je l'ai fait sa marche mais ya un truc que je sais pas faire : mon affichage donne ceci 11:9: [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!! [ par kobee12 ] J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : ' probleme de modification d'heure du systeme [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaSalut a tous on ma filer un programme pour afficher l'heure du systeme en temps reel mais le probleme et ke j'aimerais pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP) [ par phenX ] Pour pouvoir afficher la date dans un fichier texte, je fait: fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H) et j'obtiens, dans le fichier: 1129296004 qui doit b Comparaison de date et heure [ par albertusse ] Quelqu'un aurait t-il un source qui permete de compararé deux date/heure Merci. Albertusse Executer un autre prog [ par jfk003 ] Voila j'ai envie d'utiliser un prog externe sans avoir a taper quoiq eu ce soit !je m'explique : j'ai un programme qui s'appelle extract.exe qui tourn Affichage d'une Fenetre apparente comme le gestionnaire des taches de WXP [ par Benwillis ] J'aimerai savoir quel est la commande en VisualC qui permet d'afficher une fenetre en avant plan comme gestionnaire des taches de Windows.A+ getch [ par portoroz ] g poser un message je n'arrive pas a le rretrouver.je suis sous environnement dos, avec DEV C++ telecharger sur internet en version us.comprend pas po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,422 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales