begin process at 2012 05 28 05:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Affichage d'une grille en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une grille en C++

dimanche 31 janvier 2010 à 17:58:57 | Affichage d'une grille en C++

972apprenti

Bonjour, je suis en train de créer un jeu qui nécessite la création d'une grille,et je sais qu'il existe des commande spécifique mais je ne les connait pas, est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer svp.
dimanche 14 février 2010 à 16:44:24 | Re : Affichage d'une grille en C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Heu... Une grille genre comme excel ? Sous quel système(s) d'exploitation(s) ?
lundi 10 janvier 2011 à 21:30:51 | Re : Affichage d'une grille en C++

972apprenti

il s'agit d'une grille qui affiche les donnée d'une base
mardi 11 janvier 2011 à 09:13:17 | Re : Affichage d'une grille en C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne me sens pas beaucoup plus avancé... Pour dessiner une grille dans une fenêtre, il te faut une bibliothèque pour faire les interfaces graphique (Win32, MFC, QT, GTK+...). Il n'y a rien dans le standard C++ pour faire ça.

Par exemple, que pense tu de la list-view en Win32 ?

Cette discussion est classée dans : grille, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAJ Affichage avec DrawFocusRect [ par darunia ] Salut,J'utilise la fonction DrawFocusRect pour dessiner une grille sur une feuille(MFC).Il se peut qu'une partie de la grille s'efface (une autre fene Affichage 0 et 1... [ par extremOne ] Bonjour à tous, voilà je débute un peu en langage C..Je me casse un peu la tete pour réaliser le jeu de la vie de Conway! J'ai fait des tas de recherc affichage en arabe [c] [ par sadektlili ] je ne peut pas écrire en arabe dans langage c l'affichage se fait sous la forme des code bizzar. Programme C C++ , Création et affichage d'une bitmap [ par ben349 ] Bonjour, je suis débutant en programmation C C++, j'ai fait un petit programme en application console qui crée et affiche une bitmap en m'aidant un pe Affichage sans utiliser de librairie [ par unikaz ] Bonjour à tous, Voila, je souhaite développer des sortes de "widgets" (pour recouvrir mon bureau ).Et pour cela, j'aimerai gérer l'affichage moi même Incohérence dans l'affichage d'un nombre par une fonction [ par bilel59 ] Bonjour à tous, je vous explique mon problème, la fonction afficher me renvoie toujours "Affichage du complexe :0 + i 0" alors que  les 0 devraient êt Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers [ par Zock ] -Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un bout de mon code, Je recherche différents noms fichiers que j'ajoute dans un liste, l Algorithme d'affichage de graphe [ par vidalt ] Bonjour tout le monde !! :)J'ai pas mal farfouillé dans les forums pour essayer de trouver une implémentation simple d'algo affichant un graphe. Voila Un bug dû a l'affichage sur deux écran??? [ par tibob51 ] Bonjour j'ai un bug qui est un peu bizzare et inexplicable, je m'explique:J'ai créé un programme qui récupère des données sur internet et démarrant av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales