begin process at 2012 05 28 05:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

affichage d'un graphe sur une sphère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un graphe sur une sphère

lundi 11 avril 2011 à 17:54:48 | affichage d'un graphe sur une sphère

nemson

A partir d'un graphe existant (décrit dans un fichier excel) et d'une matrice de similarité entre les noeuds du graphe, je veux calculer les coordonnées d'affichage3D pour chacun des noeuds du graphe. L'algorithme d'affichage utilisera le principe d'affichage des données sur une sphère. Il s'agit d'un algorithme a base de forces/ressorts qui fait se deplacer les noeuds en fonction des efforts que les arcs exercent sur eux (comme des ressorts), mais en contraignant les déplacements car les noeuds devront appartenir a une sphère.
j'aimerais avoir plus d'information et quelques détails sur l'algorithme à utiliser pour résoudre ce problème.

Cette discussion est classée dans : graphe, affichage, algorithme, noeuds, sphère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme d'affichage de graphe [ par vidalt ] Bonjour tout le monde !! :)J'ai pas mal farfouillé dans les forums pour essayer de trouver une implémentation simple d'algo affichant un graphe. Voila les états bloquants dans un graphe [ par bohi ] salut tous le monde,j'ai un projet de structure de données à propos des graphes en c,dans la 1ére étape j'ai proposé une structure de mémorisation des dessiner un graphe avec openGL [ par patrice972 ] salut, quelqu'un aurait il connaissance (voire du code !!) des possibilités de dessiner des graphes (ajouter des noeuds et relier ces noeuds avec des Algorithme de placement de graphe [ par arnaultbonafos ] Bonjour, Aujourd'hui, dans le cadre de mon travail, je cherche un algorithme de placement de graphe pour une structure arborescente qui va de bas en Recherche : Algorithme Matrice d'Adjacence -> Dessin du graphe [ par olafleur ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait de prendre la matrice d'adjacence d'un graphe et de dessiner celui-ci. Quelqu'un a Algorithme PCC dans un graphe utilisant les pointers [ par xrael ] Bonjour! Je cherche de codes source en C++ de l'algorithme du plus court chemin dans un graphe utilisant des pointeurs dans une structure de données. affichage d'un graphe en 3D [ par pecanpie ] bonsoir, j'ai actulelement un soucis avec opengl: je ne sais pas comment l'utiliser en 3D, j'ai implémenté un graphe et je voudrais maintenant l'affic définir un graphe dynamique en c++ [ par manelisg ] salem, je suis débutante en c++ et je dois implémenter un algorithme pour max flow dans un graphe dynamique. donc j'ai besoin de définir ce graphe. J' Affichage correct d'une sphère et de sa texture [ par mikey84 ] bonjour jai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre et la je sais plus quoi faire! je m'explique : j'affiche une shpère à l'écran et je la pla graphe........ [ par francismwanza ] Salut à tous... J'aimerai bien savoir si quelqu'un a l'algorithme sur le girth(le cycle le plus court d'un graphe) et le diametre(le plus long chemin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales