begin process at 2012 05 28 05:35:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

affichage d'un graphe en 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un graphe en 3D

dimanche 29 novembre 2009 à 15:49:24 | affichage d'un graphe en 3D

pecanpie

bonsoir, j'ai actulelement un soucis avec opengl:
je ne sais pas comment l'utiliser en 3D, j'ai implémenté un graphe et je voudrais maintenant l'afficher en trois dimensions, le graphe étant le squelette d'un terrain. je ne sais pas par ou commencer :s
merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : graphe, 3d, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage 3d [ par Arnaud16022 ] voici le probleme:Soit A un point défini par la ctruct Vecteur3d{float x,x,z;} de coordonées dans l'espace cartésien orienté orthonormé (A.x,A.y,A.z). [Vertex Array] Optimisation de l'affichage d'un maillage 3D triangulé [ par jcloupgarou ] Bonjour,Je realise un modeler 3D (primitives geometrics) / loader de differents formats 3D. J'en suis a l'optimisation de la méthode d'affichage OpenG Algorithme d'affichage de graphe [ par vidalt ] Bonjour tout le monde !! :)J'ai pas mal farfouillé dans les forums pour essayer de trouver une implémentation simple d'algo affichant un graphe. Voila affichage d'un graphe sur une sphère [ par nemson ] A partir d'un graphe existant (décrit dans un fichier excel) et d'une matrice de similarité entre les noeuds du graphe, je veux calculer les coordonné [VC++] Affichage d'une en courbe 2D et 3D [ par crocgunter ] Bonjour à tous..Je dispose d'une image BMP que je transforme en tableau de points.Dans un premier temps, je veux réaliser une coupe de l'image et ains affichage 3D MFC [ par gestual ] bonjour j'ai pour projet de realiser un rendu 3D avec MFC et seulement MFC (pas d'openGL) et je sais faire l'ouverture de fichier la projection les om Affichage Fltk [ par tomtom187 ] Bonjour, Je commence tout juste a apprendre le C++ et dans le cadre d'un stage, on me demande de dévellopper une interface graphique avec FLTK. Je sui affichage image + bouton zoom [ par doberman7578 ] bonjour , Etant debutant sous GTK,je voudrai un code qui me permettrai d'afficher un image d'un repertoire. Cette image change toute les 1 seconde. J Fenetre MS DOS derrière ma fenêtre opengl [ par nisaloncaje ] ReBonjour, j'utilise dev c++ et lorsque je compile le projet fourni dans le tutorial : http://www.linuxgraphic.org/section3d/openGL/disponible ici :<A Afficher des points en 3D [ par Fredchkek ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un bout de code (VC++) très simple qui permettrai d'afficher un point (un pixel ou un cercle) dans un espace cartésie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales