begin process at 2012 05 28 05:35:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage gif

mardi 25 février 2003 à 15:34:20 | affichage gif

eryk17

bonjour

je dois faire une dll qui permette d'afficher a l'écran une image gif.Le principal problème c'est de la charger car les fonctions intégrés ne peuvent charger que des bmp.

merci

Cette discussion est classée dans : gif, affichage, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage et directx [ par scotjh ] Comment afficher precisement genre locate (10,10):en directx et vc++ du text ???? charger une image [ par mc.solaar3 ] Comment faire pour charger une image ds un programme ? encore moi... je cherche un contrôle... [ par karine ] je cherche un contrôle ayant le même fonctionnement qu'une vue (affichage de graphiques, scroll...). En fait comme une richedit avec en plus un affich charger une image dans un static [ par blackwizzard ] tout est dans le titre!merci! Visual C++ Affichage dans la zone client [ par Winhotto ] Bonjour,je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client.Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux mettre mo DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su Affichage d'une image dynamique [ par jelly ] Je cherche à afficher une image dans une boîte de dialogue, sachant que cette image ne sera pas stockée dans l'exécutable (via le .RC), mais sera dans afficher un gif en c++? [ par zorbud ] comment afficher un gif en c++ sans utiliserles classes de windows???merci . Affichage d'Ecran EGA ou VGA [ par ldm001 ] Quelqu'un n'aurait-il pas au fond de son PC des API pour afficher des écran EGA ou VGA ainsi que du texte sous DOS à l'aide de Microsoft C6 ( et oui i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales