begin process at 2012 05 28 05:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

affichage au fur et à mesure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage au fur et à mesure

mercredi 17 mars 2004 à 10:02:11 | affichage au fur et à mesure

llandry

Bonjours,

Je crée un programme devant déplacer des lettres sur la fenetre.
Le probleme est que le déplacement des lettres s'effectuent bien mais je ne voie que le résultat finale.

Moi je voudrai voir l'evolution des lettres au fur et à mesure de leur déplacement à l'ecran.

Comme faut il faire.

Je programme en langage C sous linus donc GCC.
mercredi 17 mars 2004 à 10:21:30 | Re : affichage au fur et à mesure

DeAtHCrAsH

Essaye d'utiliser des threads ou des timers...

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--

Cette discussion est classée dans : programme, affichage, lettres, fur, mesure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage MFC [ par sendouda ] salut tout le monde;je travaille en MFC;En fait j'ai une boucle while dans laquelle je veux afficher au fur et à mesure mais ça ne marche que si je so affichage les fichier d'un repertoire sous linux [ par khadoudj09 ] faire un programme C qui affiche le contenu repertoire du disque (liste des fichiers de ce repertoire). le programme doit permetrre le trie le contenu Affichage de caractères unicode [ par norack ] Bonjour,Afin de rendre un programme multilingue, j'ai entrepris sa transcription en Unicode. La programme a été développé sous Visual Studio 6 puis ré Affichage et lecture en parallèle en C [ par Lefoudeboard ] Hello tout le monde!Je fait un petit programme en C sous Linux dans une console. Le programme principal est sous la forme d'une boucle do..while et af Programme C C++ , Création et affichage d'une bitmap [ par ben349 ] Bonjour, je suis débutant en programmation C C++, j'ai fait un petit programme en application console qui crée et affiche une bitmap en m'aidant un pe CRC + affichage/conversion binaire [ par Ferrari01 ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un aurait un petit programme de CRC et/ou un petit programme qui permet d'afficher 4 caractères en binaire (ex.: abcd -> e affichage de tout un double [ par xian240482 ] petit programme : #include #include "stdafx.h" void main() {     double d1 = 3.14159265358979323846;     printf("Pi = %.52f\n",d1);     double d2 = 0 Affichage séquentiel [ par psychospire ] Bonjour, j'utilise visual studio 6.0 et j'aimerais pouvoir effectuer un affichage séquentiel de mon programme dans la console. En gros mon programme a Problème à l'execution [ par echec ] Bonjour,J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai aucu Affichage d'un programme [ par Kurus ] Bonjour, j'ai fait un prog en c++ qui affiche une table d'addition tel que : + * 1 2 3 4 5 ***************** 1 * 2 3 4 5 6 2 * 3 4 5 6 7

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales