begin process at 2012 02 13 06:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage d'une form sous Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une form sous Visual C++

dimanche 15 octobre 2006 à 10:00:12 | Affichage d'une form sous Visual C++

filipegomes

Bonjour à tous,
Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), je voudrais afficher la form2 lorsque je clique sur un bouton qui se trouve dans la form1. J'ai essayé : 

form1.cpp
-----------
#include "form1.h"
#include "form2.h"
#include <windows.h>

form1.h
--------
private: System::Void button1_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e)
{
   form2->Show();
}

mais ça ne marche pas.
Merci pour votre aide.
lundi 7 avril 2008 à 19:27:25 | Re : Affichage d'une form sous Visual C++

F0ra

salut,
as tu trouvé une solution ?
@+
jeudi 20 janvier 2011 à 16:48:25 | Re : Affichage d'une form sous Visual C++

leprince0007

// Form1.cpp

#include "Form2.h"
#include "Form1.h"

// Form1.h

class Form1
{
public:
Form1(Form2* form2)
{
...
}
};

// Form2.cpp

#include "Form1.h"
#include "Form2.h"

// Form2.h

class Form2
{
void some_event_handler(...)
{
Form1* form1 = new Form1(this);
form1->Show();
}
};

Cette discussion est classée dans : form, visual, include, form2, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message