Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage d'une form sous Visual C++ [ Divers / Débutant(e) ] (filipegomes)

dimanche 15 octobre 2006 à 10:00:12 | Affichage d'une form sous Visual C++

filipegomes

Bonjour à tous,
Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), je voudrais afficher la form2 lorsque je clique sur un bouton qui se trouve dans la form1. J'ai essayé : 

form1.cpp
-----------
#include "form1.h"
#include "form2.h"
#include <windows.h>

form1.h
--------
private: System::Void button1_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e)
{
   form2->Show();
}

mais ça ne marche pas.
Merci pour votre aide.

lundi 7 avril 2008 à 19:27:25 | Re : Affichage d'une form sous Visual C++

F0ra

salut,
as tu trouvé une solution ?
@+

Cette discussion est classé dans : form, visual, include, form2, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message