Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage de fichiers Images [ Archives / Au secours ] (lgrenon)

lundi 14 avril 2003 à 11:48:48 | Affichage de fichiers Images

lgrenon

Salut,
komment faire pour afficher des fichiers images (jpeg, gif, bmp) en C++ (sous Borland C++ Builder).
Si vous avez des sources (de préférence C++ Builder) merci de me les envoyer lgrenon@wanadoo.fr
Merci.

Cette discussion est classé dans : images, fichiers, affichage, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,Komment faire pour ouvrir un fichier image (jpeg, gif, bmp) dans une Timage en C++. Je travaille sous C++ Builder 6.Si vous avez une source (de Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ] Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1 !!! Affichage image avec transparence !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à afficher sauvegarder des fichiers avec Borland Builder [ par Kouta ] Ben Voila je m'apel Kouta (vive Elfen Lied), et j'ai un petit problème (enfin très petit).J'ai créé une stringGrid qui me filtre des fichiés de certai C++ Builder V4 [ par intradev2 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un package pour compiler un vieux programme. Ci-joint la liste de ces fichiers manquant: VCL40.bpi VCLX40.bpi Affichage de l'ATR avec c++ builder 6 [ par Taquilla1 ] Bonjour comment récuperer l'ATR de ma carte et l'afficher ds un memo ou quelque chose comme ca. J'utilise le lecteur ACR38 de ACS et j'utilise la lib affichage d'images en C [ par poulpe82 ] bonjour Alors voila je suis nouveau sur ce site et je me suis inscris pour solliciter votre aide.Je suis en dernière année en électronique et j'effect Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder [ par cantador ] Bonsoir,Je possède c++ builder 2007.Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?Que Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers [ par Zock ] -Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un bout de mon code, Je recherche différents noms fichiers que j'ajoute dans un liste, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.