Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage de fichiers Images [ Archives / Au secours ] (lgrenon)

lundi 14 avril 2003 à 11:48:48 | Affichage de fichiers Images

lgrenon

Salut,
komment faire pour afficher des fichiers images (jpeg, gif, bmp) en C++ (sous Borland C++ Builder).
Si vous avez des sources (de préférence C++ Builder) merci de me les envoyer lgrenon@wanadoo.fr
Merci.

Cette discussion est classé dans : images, fichiers, affichage, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,Komment faire pour ouvrir un fichier image (jpeg, gif, bmp) dans une Timage en C++. Je travaille sous C++ Builder 6.Si vous avez une source (de Affichage de fichiers JPEG [ par Maxime83 ] Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par 1 !!! Affichage image avec transparence !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à afficher sauvegarder des fichiers avec Borland Builder [ par Kouta ] Ben Voila je m'apel Kouta (vive Elfen Lied), et j'ai un petit problème (enfin très petit).J'ai créé une stringGrid qui me filtre des fichiés de certai C++ Builder V4 [ par intradev2 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un package pour compiler un vieux programme. Ci-joint la liste de ces fichiers manquant: VCL40.bpi VCLX40.bpi Affichage de l'ATR avec c++ builder 6 [ par Taquilla1 ] Bonjour comment récuperer l'ATR de ma carte et l'afficher ds un memo ou quelque chose comme ca. J'utilise le lecteur ACR38 de ACS et j'utilise la lib affichage d'images en C [ par poulpe82 ] bonjour Alors voila je suis nouveau